Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 18:45

Salut les miss, après avoir testé les 2 mois précédents des échantillons de BBcrème, cette fois ci c'est un nettoyant  formulé spécialement pour éliminer les BBcrèmes.

 

P1030146.JPG

 

 Baking Powder B.B Deep Cleansing Foam de Etude House est formulé avec du bicarbonate de sodium qui permet de nettoyer en profondeur les pores et enlever le maquillage et les résidus. Idéal pour éliminer toute trace de crème BB et fond de teint sans agresser la peau. 

 

Baking-Powder-BB-Deep-Cleansing-Foam-IDR-111.000-after.jpg

 

Le bicarbonate est connu pour être un très bon nettoyant naturel, on trouve beaucoup de recettes "de grand mère" en tout genre qui l’emploi. Pour la peau on l’utilise comme peeling avec un peu d’eau car il exfolie sans décaper et en hydratant la peau. Donc c'est très intéressant qu'un nettoyant puisse en contenir.

Il est 100% parfum naturel,  sans colorant et non testé sur les animaux.

 

Ingredients

Water, Glycerin, Propanediol, PEG-8 caprylic/capric glycerides, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Disodium EDTA, Styrene/acrylates copolymer, Coco-glucoside, Cetrimonium bromide, Citrus medica Limonum, Orange, sodium bicarbobate


P1030172.JPGC’est donc un nettoyant crème avec de minuscules grains, que l’on voit à peine à l’œil. Ce n’est vraiment pas une grosse exfoliation car les grains étant tout petits ne sont pas abrasif, on les sent très peu. Après je l’ai utilisé 5/6 fois et je ne sens pas ma peau décapé mais bon je ne sais pas trop s’il peut convenir quand même aux peaux sèches et/ou sensibles.

Il donne une mousse onctueuse surtout avec l’utilisation de brosse comme la Tosowoog mais du coup on ne sent plus les grains. Il sent les agrumes, c’est très agréable surtout sachement que c’est un parfum naturel.

Je pourrais vraiment acheter ce nettoyant, il sent super bon, mousse bien, et bien sûr il est efficace, on a une réelle sensation de peau propre. Bref très bon nettoyant ^^.

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vrai que j'aimerais bien le tester aussi, il est si connu ! En plus il a l'air bien (le test avec l'orange !) ça me donne envie de le tester héhé ! Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui il est bien connu et en positif, j'ai même vu qu'il y en a qui disent qu'elles ont moins de boutons avec. Et il sent vraiment bon les orange/citron. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories