Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 15:20

Coucou, voici l'échantillon de mois de juin, encore un masque contre les pores obstrués/dilatés, avec la marque SkinFood qui prône la Food Therapy (bien que les soins soient loin d'être naturel, malheureusement).

 

P1040667-copie.jpgskinfood-egg-white-pore-mask.jpg

Egg White Pore Mask de SkinFood est un masque qui nettoie les pores en profondeur en éliminant les impuretés et l'excès de sébum qui les bouchent, pour une peau visiblement plus nette, lisse et des pores moins dilatés.

Il contient donc du blanc d'œuf, enrichi en l'albumine, il favorise une peau plus ferme et plus petits pores. C'est un excellent agent de nettoyage et permet aussi d'embellir naturellement la peau. La protéine contenue dans le blanc d'œuf permet aussi de réparer la peau en douceur et d'absorber l'excès de sébum pour éliminer ou faire diminuer l'apparition de l'acné et des petits boutons disgracieux.

 

egg-white-pore-mask.jpg

 

Je m’attendais à encore un masque d’argile mais non, celui-ci est très crémeux avec une plaisante petite odeur florale. Après les 10/15 min de pose, comme je m’y attendais malheureusement pas de changement visible sur mes pores, même après 3 utilisations, mais une peau bien douce et un teint plus clair.

Je ne pense pas l'acheter car ce n'est toujours pas le produit miracle contre les points noirs et pores dilatés. Par contre comme le blanc d'oeuf est très bon pour la peau, alors pourquoi pas se faire juste un masque avec du blanc d'oeuf? C'est sain et économique, j'en ai entendu pas mal parler sur le net, à tester .

lapin byebye-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories