Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 17:55

Hello! Je vous retrouve avec un autre Flormar bien coloré, le joli vert clair BD02 de la collection Black Dot, une collection de vernis remplie de petites et quelques grosses paillettes hexagonales noires mat.

 

P1040037-copie.jpg 

Il peut sembler épais à cause de la quantité de paillettes, mais il s'applique facilement et les paillettes se répartissent bien. Deux couches peuvent suffire, après c'est suivant le nombre de paillettes que l'on veut avoir. J'ai été surprise car il sèche très vite.

 

P1040035-copie.jpgP1040042-copie.jpg

  P1040049-copie.jpg

 

C'est assez difficile de décorer ce genre de vernis donc je l'ai gardé comme ça, mais j'y ai rajouté quand même une couche de paillettes argentées et bleu avec le top coat Or Bleu de Miss Europe que l'on peut voir sur la dernière photo.

lapin-qui-cligne-des-yeux

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est dingue comme il est beau<br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> Lol, oui sympa comme tout ce petit vernis ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui ce n'est pas le genre de vernis que l'on peut décorer.<br /> Il est joli ce petit vert!
Répondre
J
<br /> <br /> Bah oui pas besoin de le décoré il fait tout tout seul, bien sympa à porter ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss<br /> j'aime beaucoup ce genre de vernis<br /> celui-ci est vraiment magnifique ♥<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou, oui c'est sympa ce genre de vernis et pas besoin de nail art il fait tout tout seul ^^.<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est joli !! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, oui il est bien sympa. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est étonnant de ta part de mettre un vert comme ça, mais c'est très joli, les paillettes le rend vraiment joli, après tu ne peux pas porter ça tous les jours ! Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que je me surprend aussi à aimé cette couleur. Mais oui c'est pas à porter tout les jour ça fait plus été aussi comme c'est voyant. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories