Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 23:36

J'ai testé hier soir le cake de bain que m'avait envoyé ATOUTS CHARME  , et bien grand moment de détente, j'ai beaucoup aimé. Je l'ai laissé fondre dans l'eau et son odeur s'est diffusé dans toute la salle de bain c'était très agréable.Comme il était à moitié bleu, mon eau est devenu bleutée. Par contre il vaut mieux se rincer après et la baignoire aussi ^^. Ma peau sentait bon et était toute douce.

Dommage que ça ne serve qu'une fois.

Super nouvelle retrouvez les DEL SOL chez ATOUTS CHARME

 

______________________________________________________________________________________________

Voici une commande que j'ai reçu de LM Cosmetic, car je voulais absolument un kit de pinceaux et j'en ai profité pour prendre d'autres petites choses.

IMGP0954J'ai donc pris 2 vernis LM (comme je n'en avais pas) de la collection Supernova: le n°111 Lumineuse et le n°115 Interstellaire.

J'ai pris aussi le protect vernis 6 en 1, un sèche vernis, un feutre correcteur(avec des recharge), des WD, des grosse paillettes argenté holo, et je voulais aussi tester les carrés de cellulose à la place du coton.( et en effet c'est pas mal ça évite d'avoir pleins de bouts de cotons partout)

Bisousss

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
sympa ta commande! biz
Répondre
J
<br /> <br /> merci oui je me suis fait plaisir et encore j'en attend une autre ^^ .Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca donne envie touts ces petites choses
Répondre
J
<br /> <br /> bah oui je devais ne prendre que les pinceaux ou presque ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'imagine le pur moment de détente lol<br /> En tout cas la commande est aussi très sympa!
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'était très agréable merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories