Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 16:33

Coucou, aujourd'hui juste un petit swatch d'un vernis SinFulColors: Dream On, un violet fluo tirant un peu vers le fushia. Il a un fini mat en séchant, ce qui ne donne pas exactement la même couleur que dans le flacon.

Bah franchement très bonne qualité ces SinFulColors, bien contente de pouvoir en trouver près de chez moi. Opaque avec 2 couches, il s'applique super bien et le séchage est très rapide.

Voila avec une couche de top coat il est superbe, la couleur se rapproche plus du flacon mais c'est pas encore ça, à tester sur une couche de blanc.

Vous retrouverez sa déco un peu plus tard ;)

lapin byebye-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je l'ai celui là! Moi aussi je l'utilise avec un top coat
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est clair avec du top coat il est bien plus beau.<br /> <br /> <br /> Merci d’être passé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Version top coat, il est top! :)
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est clair, il est bien plus beau laqué.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup la couleur, je trouve un peu dommage qu'il se soit matifié il est plus joli en brillant :-)
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis bien d'accord, il est plus beau avec du top coat du coup. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma Jess !! Oh ba dis !! Il est superbe ce précieux !! Si tu lui met une base blanche en plus il va exploser les rétine !! tu connais mon amour pour le rose donc of course je le trouve top ;)<br /> Pleins de gros bisous ma belle ;)
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, oui sur du blanc il péte bien. Merci pour ton com, bisous à toi ma Clo<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, oui il est superbe. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories