Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 14:20

Salut, si vous suivez vous devez bien savoir que j'adore le violet et l'effet Holographique, donc je ne pouvez pas ne pas succomber au magnifique Eternal Beauty de Color Club.

P1020155.JPGP1020165.JPG

 

C'est la première que je teste cette collection de holo est la qualité est top, l'application va toute seule, un séchage rapide et le top coat n'estompe pas les reflets, une fois bien sec.

P1020173

P1020191.JPGP1020179.JPG 

Pour la déco, j'ai juste mis une petit WD libellule argent sur les annulaires, car bien sûr je ne voulais cacher cette beauté. Mais les reflets holographique sont tellement fort lorsqu'il y a beaucoup de lumière qu'on ne le voit presque pas ^^.

lapin byebye-copie-2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Magnifique ce Color Club :)
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui il est superbe un must have pour une fan de violet et de holo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est superbe...bizz
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, il est magnifique et vraiment la qualité au top. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohh ma jess !! C'est une vraie tuerie !!!! il est magnifique !! Tu as bien fait de mettre juste un ty WD ;) Il se suffit a lui même ce ty CC !! gros pétage de rétines ;) gros bisoussssssssss
Répondre
J
<br /> <br /> AHAHA oui tu a vu comme il pique les yeux, oui c'est clair pas besoin de déco il est superbe au naturel ^^. Bisous ma Clo<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai qu'il est top ! Ca fait jolie avec la libellule, mais c'est vrai qu'on ne le voit pas beaucoup !<br /> Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui il est trop beau!!! Oui la libellule se voir plus quand il a pas ces reflets holo. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est vraiment une belle teinte!Il est sublime!Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Oh que oui il est superbe je l'adore ^^. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories