Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 14:07

Salut les miss, Un petit Na qui date de quelques semaines avec un vernis que j'avais déjà swatché, un très sympathique deBBY colorPLAY le 95. J'ai vu ce même NA sur le blog Lucy's Strahs, il fallait trop que je le refasse, le sien est trop joli. Et donc bien sûr je n'ai donc pas utilisé le même vernis paillettes puisque je n'est pas de shimmer polish :'(

P1000802.JPG

P1000801.JPG

P1000762.JPG

 

Un NA pas bien compliqué (normalement) mais moi et le scotch on est pas trop amis, ça gave, du coup repassage du liner noir pour faire plus propre mais mes traits sont plus super droits Grrr. On a eu droit à du soleil ce jour là, les paillettes ressortaient trop bien, ces vernis pailletés debby sont des tueries.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quelle sublime vernis ! vraiment j'aime beaucoup beaucoup ! gros bizouxxxx
Répondre
J
<br /> <br /> Lol ah je vois que tu est une fan de paillettes aussi alors ^^^, oui vraiment les vernis paillettes Debby sont sublime. Bisousss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
les paillettes sont magnifiques<br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> merci, oui au soleil ça ressortait trop bien. Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est sympas ton NA moi aussi j'ai quelques vernis pailletés de cette marque et je les aimes^^<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ils sont vraiment beau comme vernis palettés j'adore, j'en ai d'autres couleurs aussi, ils sont magnifique à la lumière.<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma belle<br /> J'adore trop joli=)<br /> Gros gros bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Salut p'tit Nono,, ravie que ça te plaise :D<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime bien ces décos graphique comme ça ;) et avec les paillettes c'est top ;)
Répondre
J
<br /> <br /> Oui j'aime bien aussi, oui les paillettes j'adore et vraiment là au soleil c'était trop beau ^^<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories