Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 14:23

Coucou mes belles, comme vous sembliez  très intéressées par les Models Own, j'ai donc décidé de les passer en priorité sur ma liste de vernis à swatcher.

Et on commencera aujourd'hui avec le beau Indian Ocean, j'avais vraiment envie de l'essayer en 1er car c'est un duochrome vraiment magnifique. Il est bleu clair avec des micro paillettes rose, ce qui donne des reflets fabuleux.

Mais je vous laisse juger avec les photos.

IMGP1656.JPG

IMGP1659.JPGIMGP1663

Alors? bon part contre il est pas opaque du tout j'ai mis 4 bonnes couches mais il sèche plutôt vite donc c'est cool. Mais pour celle qui ne "supporte" pas de mettre tant de couches, je l'ai testé sur un bleu clair (celui que j'ai eu dans la Kristal box été) et il rend très bien aussi, peu être un peu moins de reflets.

IMGP1637.JPG                    A gauche sur une base bleu, à droite 4 couches.

Voila j’espère que ça vous à plu ^^, par contre je ne ferai surement pas trop de NA pendant quelque temps car j'ai repris les 3X8, mais je continue bien sûr à me peinturer les nongles. Je les ai raccourci aussi car je me suis déjà fais 2 fissures, trop dégouté :(  .Bisousss

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou !! il est très beau ce vernis pleins de reflets !! bizz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, oui il est trop beau j'ai adoré le porter. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Lui aussi est simpa, dommage pour son manque d'opacité !
Répondre
J
<br /> <br /> oui il est superbe sinon il faut le mettre en superposition<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore cette couleur :-)
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est vraiment une couleur unique ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est super beauuu ses reflets sont top!<br /> bisous ma puce=)
Répondre
J
<br /> <br /> Oui tu as vu comme il est superbe et je peux te dire qu'il a eu du succès ^^. Gros bisous ma nono<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est trop beau !! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut salut, merci pour lui ^^. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories