Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 21:04

 Me voici taguée par DELFYNNE   et CORALIE

  Voici les règles:

-vous devez poster les règles
-chaque personne doit écrire 11 choses à propos d elle sur son blog
-répondez aux 11 questions ,puis créez 11 questions sur les personnes taguées
-vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blog sur votre post
- rendez vous sur leur blogs afin de leur dire qu elles ont été taguées
-ne faite aucun tag sans les prévenir
vous devez obligatoirement taguer 11 personnes
 

  Alors 11 choses sur moi 

1- j ai 25 ans 

2- j'aime les lapins (est-ce vraiment un scoop?)

3-J'aime le chocolat ^^

4- j aime dormir, faire la grasse matinée

5- j'aime jouer au jeux vidéo

6- J'aime pas trop les légumes (sauf dans la soupe ^^) 

7- je vie avec mon chéri depuis 2 ans et demi

8- Je suis très honnête, peut être trop 

9- je suis plutôt maladroite 

10-J'aime le violet

11-j'aime pas trop conduire, mais bon faut bien...

 

Les question de Delfynne

 

1- qui es tu en 4 mots

Gros bébé, insatisfaite, gentille et baka!

2-que fait tu dans ta vie (a part du NA et squatter ton pc !!) lol

Je suis chimiste, dans le nucléaire, mais attention pour les contre je suis dans le démantèlement des centrale, la décontamination, 1ére déconta chimique de France^^

3-quel effet ça te fait quand tu voit une nana avec les mains et les ongles tout négliger???

Bah je regarde mais je m'en fiche un peu lol, c'est dommage pour elle moi on me fais pleins de compliments sur mes ongles 8).

4-ton plat préférer ?

Oula c'est difficile j'aime bien tout, mais je préfère le sucré la tarte au citron meringué et le bavarois.

5-quel serrait le plus beau cadeau qu on pourrais te faire ?

Me donner un corps de rêve lol

6- quel est pour l instant le plus beau jour de ta vie ?

Le jour ou j'ai emménagé avec mon chéri

7- le plus horrible ?

j'ai pas vraiment de jour le plus horrible, mais j'ai eu des périodes ou ça n'allait pas trop bien.

8-se que tu aimes le plus ?se que tu aime le moins ?

ce que j'aime le plus c'est mon chéri, ce que j'aime le moins c'est l’hypocrisie

9-as tu des animaux ???  Oui

10-si oui lesquels ? si non pourquoi ? (je suis curieuse hihi)

mon petit lapinou Yuka

HNI_0045.JPG

HNI 0064

 

 

    

 

 

 

       

11-que voudrais tu me dire la tout de suite maintenant sans réfléchir !!!!!!

Que j'aime beaucoup ce que tu fais et que je te trouve vraiment sympa^^

 

 

Me suis fais retaguer pas Coraliebeautyblog:

_ Pourquoi est-ce que aimes le Nail Art ?

Bah parce que c'est beau bien sur et pas commun je trouve.

_ Depuis combien de temps le pratiques-tu ?

J'ai repris vers l'été 2011, j'avais arrêté pendant peut être 2 ans j'en avais fait peut être pendant 1an.

_ Comment as-tu découvert le Nail Art ?

sur internet, comme je m’intéresse au Japon j'ai découvert ça à ce moment là

et j'ai repris car en voyant les magnifique création ça m'a donné envie.

_ Combien de vernis possèdes-tu ?

une 50éme

_ Dans quelles boutiques ou sur quels sites achètes-tu tes vernis et matériels de NA ?

Sur Atouts charme surtout car les prix sont bien et il y a vraiment beaucoup de choix.

_ Quelle couleur de vernis peut se porter pour toutes les occasions, selon toi ?

Un beau violet foncé

_ Combien de temps te faut-t-il pour prendre soin de tes ongles ?

Moi je le fait vraiment 1 fois par semaine avec de mettre mon vernis donc 20min, plus de temps en temps dans la semaine repousse et huile cuticules.

_ Pratiques-tu le Layering (ou le millefeuille japonais) ? Si oui, avec quels produits.

Bah oui grâce à toi ^^ avec les produits Ünt.

_ Te mets-tu des limites dans l’achat de tes vernis et cosmétiques ou est-ce que tu craques souvent ?

Je pense pas vraiment avoir de limite enfin pas dans l’excès quand même.

 

_ Quel est ton secret pour avoir de beaux ongles ?

j'en ai pas lol car ils cassent beaucoup malgré l'écrinal et le mavala scientifique 

_ Quel est ton parfum préféré ? Et celui que tu portes en ce moment ?

mon préféré c'est difficile aller RICCI RICCI et celui que je porte c'est AMOR AMOR lol c'est drôle ça.

 

Mes questions

 

1- De quelles région es tu?

2- quelle est ta boutique préférée?

3-quel est ton dessert préféré?

4-qu'aime tu comme film ou série?

5-Comment à tu découvert le nail art?

6-quel est ton vernis préféré?

7-Quelles marque de vernis aime tu?

8-Qu'aime tu d'autre a part le nail art?

9-conbien de temps consacre tu au nail art?

10-As tu un budget NA ?

11-As tu convertie des gens de ton entourage au NA?


et voici les chanceuses taguée

Coralie                Noemie

Aurore                Graou papattes

Dici                      Laetitia

Sumdo                Starliline

Bon je n'en ai pas 11 mais bon beaucoup l'on déjà fait.

Aller les miss à votre tour. Bisous

Partager cet article

Repost 0
Published by jessbaka - dans AUTRE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories