Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 18:43

Hello, oui vous avez compris je vous montre la Kristal box de septembre spécial rentrée, alors un peu déçu, vraiment rien de spécial justement cette box, j'hésite même à prendre celle du mois prochain, mais j'ai peu de passé à coté de quelque chose, que faire?

IMGP2352

 

  • Le China Glaze Purr-Fect Plum de la Collection Safari, un joli prune

  • Un vernis sans marque blanc

  • Un vernis Yesnsy Matte moi j'ai eu un violet qui apparemment sèche en 60s

  • Un vernis de marque Italienne mais pas de marque sur le flacon, j'ai eu un rose foncé fluo qui bien sûr apparait orange sur la photo

  • Des Stickers French

  • Un stylo correcteur avec 3 pointes de rechange

  • Une planche de Water Decal

  • Une planche de stickers Fluffy

Voila mes belles, alors cette box vous aurez t-elle plu? Bizzz

lapin byebye-copie-2

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le China Glaze a l'air joli, après les autres ce sont des couleurs basiques que j'ai déjà mais le blanc, je crois que je déteste vraiment ! On dirait que tu te mets du blanco sur les ongles ! Et le<br /> correcteur, bah je l'ai en 5 fois, il est bien, mais il faut sans arrêt tremper la mine dans le dissolvant car il n'en contient pas comme celui d'Agnès b. qui était bien. Donc à toi de voir si tu<br /> la continue ou pas ? Moi j'hésite avec My Little Box, apparemment comme ils ont changé de concept (que 2 produits) c'est pas génial.<br /> Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Le China est prune j'adore pas, oui le reste c'est basique ouin le blanc pas top pour le stamping c'est pas mal. bah je suis tenté de prendre quand même la prochaine c'est spécial Haloween.<br /> <br /> <br /> Que 2 produit dans les prochaine Little box ouias c'est un peu nul tu as plus de chance de pas aimé les produits.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! à première vu elle à l'air bien mais je pense que tu t'attendais à un peu mieux si tu dis que tu es déçue ! bisou
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, oui c'est pas mal mais par rapport aux mois précédant c'est moins bien (je trouve), mais ça reste bien quand même. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou tu peux me dire combien elle coûte?! =)
Répondre
J
<br /> <br /> Salut elle coût 22.60€ avec frais de prot et un peu moins si tu prend 3 mois d'affilés. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou sympa cette box!!!bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, oui j'aime en général mais celle de ce mois ci ma un peu déçu.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories