Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 14:18

Salut, présentation d'un des petits vernis que j'ai trouvé pendant mes vacances le Lava Flow de W7.

C'est donc une base blanche remplie de paillettes rouges et noires, c'est un style particulier, faut aimer, moi j'aime bien ^^.

IMGP2332.JPG

 

IMGP2333.JPGBien sûr je ne l'ai pas nail arté plus, mais peut être qu'un stamping aurai été pas mal.

Comme on peut s'en douter c'est un vernis très pénible à retirer à cause de ces paillettes.

Voila après passage dans mon bain dissolvant, il ne reste que les paillettes j'ai dus gratter pour les retirer, lol j’aurai du faire des papillotes.

Petit vernis tout de même très sympa que j'ai apprécié porter, malgré la ténacité de ces paillettes ^^.  Bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou,<br /> J'adore ce genre de vernis , je le trouve trop beau !<br /> biz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut!! Oui c'est super sympa comme style de vernis, j'ai aussi le bleu que je n'ai pas encore testé ^^. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe ce vernis mais c'est vrai que les papillottes faut aimer!! bises
Répondre
J
<br /> <br /> Oui il est originale, ouais moi perso j'aime pas trop faire des papillottes ^^. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop chouette jadooore je ne connaissais pas du tout c une premiere que je vois ce joli vernis<br /> gros bisous ma douce)=)
Répondre
J
<br /> <br /> Oui il est sympa ça fait un peu style jelly sandwich, par contre mon sympa quand il faut le retirer ;). Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment original ce vernis, j'aime beaucoup =)
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est original c'est ce qui m'a attiré ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!whaou j'adore je veux le même!!!! bisousss
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, ^^ apparemment tout le monde aime ^^ je pensais que justement ça n'allait pas trop plaire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories