Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 18:36

 

Coucou les filles, aujourd'hui cosmeto avec la dernière étape (ou presque) du layering: la crème. C'est l'étape clé qui permet de protéger la peau et les soins, il faut bien sûr l'adapter à ces besoins, matin comme soir pas forcement la même). Le matin j'applique encore après une protection solaire, pour éviter le vieillissement prématuré et les taches et ensuite je peux passé au maquillage. Voici donc les crèmes que j'utilise.

 

- Imperialis de lush est une crème hydratante pour peaux mixtes, elle est tonifiante et rééquilibrante à base de lavande et de fleur d'oranger. J'ai beaucoup aimé cette crème même si au début je n'aimais pas du tout son odeur, mais je mis suis habitué mais je l'ai trouvé pas mal efficace. Sauf que depuis quelques jours elle est devenu plus liquide et son odeur a changé, alors que la date de péremption est jusqu'à juillet 2013 (!?!!) Dommage elle a du tourné, du coup j'hésite à l'utiliser. Mais sinon à part ça je la rachèterai surement et l'utiliserai tout les jours pour évité de la gâcher.

 

- Baba-Aloe est une crème à l'Aloé vera et à la bave d'escargot que j'ai acheté sur les Ils Canaries, où on y trouve beaucoup de produits à base d'Aloé véra qui est connu pour son hydratation, lutte contre l'acné et aide à la cicatrisation.Très bon mariage avec la bave d’escargot qui est aussi bon contre l'acné, exfolie et est anti rides. Je n'ai pas hésité à prendre cette crème que j'aime bien, elle est riche mais ne fait pas trop briller ma peau mixte (pour l'hiver ça va). Elle sent bon la crème lol elle aide beaucoup ma peau à cicatriser lors que mes petite irruptions. J'ai vu que l'on pouvait la trouver sur internet.


- Aqua Absolute de Ünt est une crème hydratante multifonction qui défie 8 problèmes majeurs de la peau:  1.Sécheresse
                                              2.Teint terne
                                              3.Rougeurs
                                              4.Manque de fermeté
                                              5.Texture rugueuse
                                              6.Teint luisant
                                              7.Oxydation
                                              8.Rides

Cette crème est en effet très hydratante, mais je ne peux pas la mettre le matin je la trouve trop riche, trop grasse pour ma peau qui est mixte. Mais c'est surtout parce qu'il ne faut pas trop en mettre et que je doit trop doser, mais bon je la préfère quand même le soir. Mais vraiment elle répare bien la peau qui pèle d'une cicatrise de bouton (glam) par exemple, c'est surtout ce point la que j'ai remarqué. Je ne pense pas racheté cette crème même si elle est bien je trouve qu'elle ne correspond pas à ma peau, elle est plus destiné aux peaux sèches.

 

- Acne Therne de Unt également, est par contre un gel et là c'est la marque qui conseil de l'utiliser le soir. C'est donc un gel hydratant (notamment grâce à l'acide hyaluronique) qui contrôle la production de sébum, guérit les imperfections (extraits de réglisse et d'amamélis) et éclaircit les taches (2% d'acide tranexamique). Je l'aime beaucoup je la rachète encore et encore ^^, très efficace contre les petit boutons.

 

 

Le layering peut paraitre long, mais ça va tout s'enchaine et vu ma peau depuis que j'ai commencé, je ne regrette pas un instant, au contraire c'est devenu un plaisir de chouchouter ma peau ^^

lapin byebye-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou! j'aime beaucoup ton article !! bisou
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, merci c'est bien je suis contente que sa te plaise même si ça ne parle pas de vernis et( NA ^^. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh moi la aqua absolute m'a fillé trois tonnes de boutons :-(<br /> Bisous ma jolie
Répondre
J
<br /> <br /> Lol , moi ça va pour les boutons, mais elle fait bizarre sur la peau comme elle est un peu collante. Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
C
L'Acne Term a l'air bien, j'en entend que des avis positifs. Mais j'ai encore 2 ou 3 crèmes à utiliser, c'est celles de nuit que je n'ai plus !<br /> Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui elle est très bien et ça chance une texture gel, bah c'est une crème de nuit, tu la prendra la prochaine fois que l'on fera une commande sur Unt, ou si vraiment tu la veux les fdp son gratuit<br /> de toute façon. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories