Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 18:14

Bonjour les miss, je vous embête encore avec mes cosmetos, pour aujourd'hui vous parler des nettoyants.

Dans le Layering après le nettoyage à l'huile, on passe au nettoyage qui peut être de n'importe quel type gel ou crème moussante, savon solide... indispensable pour bien éliminer le sébum et l'huile démaquillante (le soir)

Par contre ça doit être un nettoyant qui se rince c'est à dire pas un tonique ni lotion nettoyante, pas une eau micellaire non plus.

Les 2 nettoyants déjà testés:

IMGP24471765813702.JPG

 

  • Le nettoyant C+M Pore Control Cleansing Gel est un gel transparent très liquide sans odeur.En plus de réduire les pores, il est censé être éclaircissant (réduire les taches) Je n'est pas vu d'effet sur mes pores, pour l'éclaircissement si je pense qu'il fonctionne bien car les taches de soleil que j'ai eu cette été ne sont plus là, je l'utilise la matin et je trouve mon teint moins grouillé.Mais je le trouve quand même très "basique" vu sont prix il est très bien.

  •   J'ai bien aimé le savon noir Rosa del Inka de Ünt, surprenant au début avec sa couleur et sa mousse grise. Attention au lavabo XD. Il rend la peau douce et bien nettoyé. Pour ce qui est des imperfections et pores, je l'utilise quasiment depuis le début de mon Layering et ma peau à bien moins d'imperfections mais les points noirs résistent grrr...

 

Voila pour les nettoyants que j'ai déjà testés et bientôt terminés, pas mal, mais j'attends un peu plus des prochains que je ne devrais pas tarder à commencer, je pense alors passer en routine d'hiver ^^.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou miss!!!moi j'aime bien ces articles car je découvre des produits que je ne connais pas et c'est sympa!!!! pleins de bisoussss
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, bah je suis super contente que ça plaise, parce que justement j'avais un peu peur ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le Rosa del Inca est très bien oui, il me faisait la peau super douce et j'adorais son odeur. Maintenant j'utilise Fraiche Farmacy de Lush et je l'adore troop !! En plus, comme le gel pamplemousse<br /> de Netrogena, il m'enlève complètement les points noirs, j'en ai pas beaucoup mais c'est nickel. Après pour les pores, faudra repasser ! Même si, je ne sais pas avec quel produit, j'ai l'impression<br /> qu'ils sont moins visibles !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui il est bien le Rosa mais moi je trouve qui sent juste le savon lol. Ah ouais le fraiche Farmacy retir bien les points noirs, je l'essayerai aussi alors ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! j'aime beaucoup ton article !! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, merci ça me fais plaisir que ça te plaise. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Huuuum.... le Unt me branche bien moi .... Va falloir que je yeute ca ;) Gros bisous ma belle et merci pour ces infos ;)
Répondre
J
<br /> <br /> Oui les produits Unt sont vraiment bien,oui si tu as l'occasion va visiter leurs site. Contente que ça te plaise bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories