Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 22:22

Coucou les miss, une revue masques tout mignon aujourd'hui avec encore The FaceShop, oui c'est une marque que j'aime bien ^^.

P1040639-copie.jpg

Waterful-Grapefruit.jpg

Lovely Me:ex Waterful Grapefruit Mask  est un masque de nuit, fait avec à base de pamplemousses juteux pour revitaliser et hydrater les peaux fatiguées et sèche. 

compopink.jpg

P1040107-copie.jpg P1040108-copie.jpg

C’est une gelée rose orangé style Flamby (lol), perso je ne retrouve pas trop le pamplemousse dans son odeur mais il sent super bon, les 2 masques sentent assez fort d’ailleurs mais moi j’aime bien. Il hydrate très bien et le matin au nettoyage la peau est douce.

Oui je pourrais le racheté car il fait son boulot d’hydratation mais je préfère les sleeping mask avec d’autres propriétés en plus comme Clear Spa Sleeping Mask de O’slee.   


magicpinkpowder

Lovely Me:ex Magic Pink Powder Mask est un masque d'argile, à la calamine et à l'acide salicylique qui lutte et prévient les imperfections tout en lissant la peau et en apportant de l'éclat au teint.

La poudre de calamine rose (mélange de d'oxyde de zinc et d'oxyde ferrique) soulage les rougeurs, irritations cutanées et les démangeaisons, et l'acide salicylique va lutter contre les imperfections de la peau.

pink powderP1030419-copie.jpgP1040456-copie.jpg 

P1040630 copie

C’est une gelé rose plus épaisse qui sent aussi très bon, la marque préconise d'appliquer ce masque après un toner pendant 10/15 min. Sans être magique, il m’aide à dégonfler certains boutons, aussi il éclaircit pas mal le visage, je n’aime pas vraiment ça car les boutons eux sont toujours aussi rouge lol, donc ça se voit encore plus je trouve, mais bon de toute façon ça ne reste pas, en tout cas le lendemain (je pose le masque le soir) la peau est comme avant.

Même s’il n’est pas inefficace je ne sais pas si je le rachèterai, j’ai l’impression que j’avais plus de résultats avec Acne Soothing Remedy de Ünt mais bon il y en a quand même.

 

productinfopic2.png

Pour résumer ce sont de bon petits masques, trop mignons, efficaces et qui sentent très bon, que demander de plus (une compo clean \o/). Il existe un troisième masque au Ghassoul que vous voyez juste à coté, il lutte contre les points noirs et pores dilatés. Oui j’aurais pu l’acheter aussi lol, peut être plus tard on verra 

 

lapin byebye-copie-2

 


Partager cet article

Repost 0
Published by jessbaka - dans COSMETO
commenter cet article

commentaires

Papillon des iles 04/06/2014 16:44

Coucou ! le packaging est très joli !! biz

jessbaka 05/06/2014 16:23



Coucou, oui c'est clair c'est super mimi, et c'est bien pour ça que j'ai craquer pour eux ;)


Bisousss



Coralie 03/06/2014 22:40

Ils sont trop mignon ! C'était le bleu que j'aurais bien pris. Le pink powder m'intrigue je vais me prendre celui d'Etude House je pense. Bisous !

jessbaka 04/06/2014 19:20



Oui ils sont super mignon, je connais pas du tout celui de Etude House. Bisousss



Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories