Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 17:25

Coucou! Cette année faut croire que je ne voulais pas vraiment d'un nail art d'Halloween, j'ai encore pondu un truc de derniére minute qui est certe sympa mais pas vraiment dans le thème ^^.

P1050797 copie

 

J’ai voulu testé le marble avec des couleurs que l’on retrouve beaucoup à Halloween, j’ai donc utilisé le bien voyant orange pailleté Riveting de China Glaze et le beau violet Sexy Divide d’Essie. J’ai mis 2 couches de ces vernis de chaque cotés de mes ongles et une fois sec, j’ai fais un trait assez épais des 2 vernis au centre des ongles et j’ai mélangé les 2 couleurs avec un cure-dent. Et hop une couche de paillettes avec le top caot Lovestruck de Polish me Silly.

P1050775 copie 

Le top coat à légèrement saumoné le orange (on voit bien la différence sur la première photo), au début je trouvé ça dommage mais au final j’adore la couleur. Je devais mettre des water decals partout mais j’ai préféré faire un stamping juste en accent nail, j’avais rien de plus Holloweenesque en intégral et assez grand pour mes ongles, c'est un motif de la plaque Moyou: Princess Collection - 13

P1050819 copieP1050834-copie2.jpgP1050816 copie

 

Bon l'effet marble n'est pas spécialement réussi mais les couleurs sont sympa, j'aime bien quand même ;)

Bonne soirée d'Halloween

lapin byebye-copie-2


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je trouve que c'est dans le thème, les deux couleurs vont bien et l'accent nail fait Halloween mignon :P Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ça l'est un peu quand même, oui c'est du Halloween mignon ^^. Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories