Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 12:23

Salut, je n'ai pas publié de NA depuis un moment , à cause du manque de temps mais en plus je suis en cure Hérôme.  Je doit dire que j'en suis plutôt contente car mes ongles poussent bien et commence à êtres plus dur , en tout cas avec la bête sur mes nomgles on verra dans 1 semaine ^^.

Mais le NA et le vernis me manque trop, alors je m’entraine un peu au one stroke.

Alors voici mon tout 1er, j'ai essayé de faire un fleur mais bon c'est bien trop gros et vraiment pas assez fin, mais bon pas si facile, hein. ^^ J'ai posé sur mes ongles le Nfu-oh flakie 38, qui est très joli même seul. IMGP0991.JPG

Un autre petit, que j'ai beaucoup aimé, plus beau et plus facile ^^, vu chez Tartofraise.  J'en ai profité pour m’entrainer à faire une french, c'est pas parfais mais je me suis amélioré, car j'étais vraiment pas douée... 

  IMGP1012.JPG

IMGP1009.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très joli ce papillon :) bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> merci c'est gentil ^^. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est trop mimi ton papillon !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est gentil : )<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ben ça va t'es douée quand même moi je suis incapable de faire un truc en OS ça fini en paté pour chien !!<br /> des bisous
Répondre
J
<br /> <br /> merci c'est vrai que je suis plutot contente de moi, mais bon il y a encor du travail ^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bah c'est plutôt pas mal du tout pour une première fois, j'aime bien la fleur !<br /> Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> bah justement c'est la fleur qui est moins belle je trouve un peu grosse. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ton petit papillon :-)
Répondre
J
<br /> <br /> merci oui j'ai bien aimé aussi en plus c'est pas trop dur.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories