Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 17:50

Coucou, alors moi j'adore me faire des petits masques en tout genre et c'est dont je vais vous parler aujourd'hui. Voila donc les masques que j'utilise actuellement en alternance suivant mes besoins.

 

P1010551.JPG

Bubble Mask Pore Cleansing de Zino est un masque qui nettoie en profondeur avec ces bulles d’oxygène les pores, les points noirs et blanc. Il est censé déloger tout seul le points noir (genre ils sortent comme ça sans qu'on les aident lol). Il normalise aussi la production excessive de sébum et réduit la taille des pores. Il contient les extrait de papaye de citron et de lavande mais ce qu'il sent c'est surtout une bonne odeur de citron, il sent très bon.

 

C'est plutôt sympa à utiliser, le produit sorti du flacon pompe et un gel, on l'applique sur la zone à traiter (la zone T) et au bout que quelques secondes le produit se transforme en mousse (ce qui est drôle visuellement). Et au bout de 5min on rince car si on laisse plus longtemps les petites bulles commencent à éclater et ça fait une sorte de picotement.

Malgré qu’apparemment c'est un super produit (beaucoup de bons échos dans les blogs et médias asiatique). Je n'ai pas trouvé ce masque si efficace, je m'attendais vraiment à ce que les points noirs sortent tout seul comme dit lol. Mais non et j'ai pas trouvé qu'ils étaient plus facile à retirer non plus avec un tir-comédons. Je l'utilise pourtant 2 fois par semaine pour vraiment voir une efficacité, je suis à la fin du flacon et je n'ai pas vu de réelle changement. On voit quand même que les pores sont légèrement plus petits après l'utilisation mais c'est temporaire. Pour la sécrétion de sébum oui je pense qu'il fonctionne mais bon j'ai pas non plus la super grasse.

 

 

20100421040212_6.jpg

 

Acne Soothing Remedy de Ünt le masque que j'utilise lorsque j'ai un petite poussée hormonale. Il régule la sécrétion de sébum et purifie les pores et donc préviens la formation de points noirs et boutons.

Ces ingrédients principaux sont la racine du grémil officinal (lithospernum, officinale) qui réduit les inflammations et limite la pigmentation suite aux lésions cicatricielles. Et l'aloe vera qui hydrate, lutte contre l'acné et aide à la cicatrisation (triturage de bouton). C'est un gel violet transparent qui sent plutôt fort la lavande (qui est l'un des ingrédients) à poser 15 min et à rincer. 

C'est pas LE masque magique, il marche pas à tout les coup je dirais, mais je le trouve pas mal quand même il apaise la peau et limite les dégâts ^^, mais je ne sais pas si je le rachèterai.


 

Aqua-therapy_unt.jpg

 

Aqua Therapy de Ünt ce masque là est axée sur l'hydratation (très importante pour avoir une belle peau). Hydratant en profondeur grâce à notamment l'acide hyaluronique, il enferme l’hydratation à l’intérieur des couches de la peau. Mais c'est pas tout il répare et rajeunit en stimulant la croissance des composants naturels de l'hydratation de la peau. Comme son collègue du dessus c'est un gel transparent mais qui n'a pas d'odeur ou en tout cas une très légère que l'on sent à peine.

Après rinçage on sent bien que la peau et hydratée et repulper, c'est un bon masque hydratant mais sans plus, je lui préfère les masque en tissu imprégner (je vous en parlerai plus tard).

 


Pour finir quand j'ai pas eu le temps de faire un masque j'utilise Clear SPA Sleeping Mask de O'slee qui est donc un masque à appliquer avant de dormir. On met une fine couche de cette gelé qui va vite être absorbé par la peau (non on va pas en mettre plein d’oreiller ^^) il est Purifiant + Hydratant + Relaxant + Anti-oxydant.

Purifiant: Son mélange d'extraits de plante purifie la peau et neutralise les toxines, ce qui la prépare à recevoir les bien fait du masque.   

Hydratant: Il fournit une hydratation non-stop pour la peau  jusqu'au au lendemain.

Relaxant: Le parfum naturel de rose contribue à réaliser la relaxation et à passer une bonne nuit. 

Anti-oxydant: L'extrait de réglisse et de vitamine E protège la peau de l'oxydation et fournir l’hydratation supplémentaire pendant la nuit.

Ça c'est sûr il hydrate bien pas de problème de ce cotés là, mais bon a pas non plus une peau sublime au réveil, je vois pas trop de différence quoi. Pour la relaxation, il sent bon mais une fois appliqué et absorbé on ne le sent plus donc je sais pas si ça à une réelle efficacité. D'autre sleeping masque on l'air bien mieux, je le finirai sans souci (surtout que j'en ai encore un plein (1 acheté = 1 gratuit)) mais je ne le rachèterai surement pas, car j'aimerai un sleeping mask avec d'autres propriétés.

lapin byebye-copie-2

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ahhh troop bien cet article !! Moi en ce moment j'ai pleins de points de points blancs que j'arrive a pas a dégager !! du coup je me suis notée le Bubble Mask Pore Cleansing de Zino !! hihihihi<br /> Mercii ma jess pour ces articles !! Pleins de gros bisousssssssss
Répondre
J
<br /> <br /> Super contente que cet article te plaise. Ca doit etre surement du au chagement de saison, oui tu peux tester le Bubble Mask, si tu as pas les points noirs trop profond. En tout cas c'est symàpa<br /> à utiliser, ça change, c'est rigolo. Bisousss ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il ont l'air vraiment sympa !! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou, oui ils sont sympa ;)<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah j'adore les masques aussi ! Il est sympa à utiliser le Bubble Mask. Tu n'as pas mis le super masque trop top qui arrache ! Je veux vraiment le trouver celui-là, mais impossible, sasa n'en remet<br /> pas !<br /> Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Le le Bubble est sympa c'est marrant, je l'ai presque fini, et vais m'attaquer aux egg pore de Tony Moly plus régulièrement 2/3 fois par semaine. Le king olive oui faut que j'en parle aussi, il<br /> doit bien y avoir un masque noir dans le même genre, c'est vrai qu'il arrache bien lol. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories