Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 19:02

Coucou les miss, j'ai testé l'aqua base reçu de ATOUTS CHARME , bon bah il y a pas photo (enfin si il y en a ^^)  ça fonctionne bien. 

Cette base aide donc pour l'application des vernis Holo notement les Nfu-oh qui comme vous le savez (ou pas) sont bien chiant à mettre. Lorsque l'on repasse 2 fois au même endroit c'est la cata, ça retire la 1er couche, ça fait des pâtes et des trous, et donc faut mettre plus de couches. Donc bon voilà la solution l'aqua base ça va tout seul avec, du coup le Holo bah il est plus beau car pas de trous et comme on a pas besoin de mettre 15 milles couches on fait des économie de ce beau vernis.

J'en profite pour vous montrer le Nfu-oh n°64 (mon tout 1er) avec lequel j'ai testé l'aqua base. bon on le voit pas mal en ce moment mais bon pour le plaisir de yeux...

 

IMGP0941.JPG


IMGP0930.JPG

 

Vous pouvez retrouver l'aqua base ainsi que la collection Nfu-oh sur ATOUTS CHARME. Bisous

Partager cet article

Repost 0
Published by jessbaka - dans VERNIS
commenter cet article

commentaires

Kelly 20/06/2012 17:59

Ce Nfu oh est superbe !!

jessbaka 21/06/2012 17:27



Celui là on ne le présente plus c'est une merveille.



claireetsesongles 06/06/2012 23:53

coucou!!celui là j'adore il est juste trop beau!!!

jessbaka 07/06/2012 18:33



salut, oui s'il fallait choisir un holo c'est bien celui là ^^.



Papillon des iles 02/04/2012 20:09

Il est super beau ce vernis, j'en ai un aussi, mais comme je n'ai pas d'aqua base je galère vraiment à le mettre !

jessbaka 02/04/2012 20:43



oui je l'adore ^^ un de mes préféré  , oui je te conseil vraiment l'aqua base.



Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories