Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 22:35

Coucou, oui comme promis je suis assez vite revenue \o/, et aujourd'hui je vous propose du Flackie avec 53 de Nfu-Oh.

P1050972-copie.jpg  

Je l'ai posé en petites 2 couches sur une base noire, il a une base bleutée de paillettes et contient bien sûr ces très jolis Flackies roses multichomatiques. La prochaine fois je le poserai sur du bleu clair, il devrait être sympa aussi.


P1050924 copie2P1050968 copieP1050997 copie

C'est un vernis que j'ai depuis plusieurs années en même temps que les Nfu-Oh holographique en faite, mais je ne l'ai jamais vraiment posé. Pourquoi ? Je ne sais pas... lol

lapin byebye-copie-2

Partager cet article

Repost 0
Published by jessbaka - dans VERNIS
commenter cet article

commentaires

Aurélie 08/12/2014 15:09

J'ai pas un vernis flakies, faudrait que je m'y mette un jour!

jessbaka 09/12/2014 18:01



Bah oui lol en plus ils y en a des superbe qui sont sorties par exemple dernièrement chez ILNP qui on l'air magnifique. Bizzz



Laetitia / Beauty Of Nails 08/12/2014 12:39

Il est très joli !
bisous

jessbaka 09/12/2014 17:58



Merci ^^


Bisousss



Coralie 05/12/2014 22:29

C'est vrai que ce vernis est magnifique. Dans le pot il est trop beau, et sur les ongles, wow ! Bisous !

jessbaka 07/12/2014 15:41



Oui encore un superbe vernis ^^, c'est vrai qu'il est déja très beau dans la bouteille. Bisousss



Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories