Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 16:40

Salut mes belles, je vous présente aujourd'hui un de ces magnifique vernis OZOTIC le 504 un multichrome acheté dans la Pshiiit Boutique.

Je pense que c'est à cause du vernis noir de base qui n'est pas top que le séchage à été long, du coup il y a quelque marques, mais j'avais trop envie de vous le monter alors tant pis ^^.

Voici les couleurs que j'ai réussi à prendre:

Alors il est pas sublime ce vernis ? Je l'adore et je crois que je vais résister et en prendre d'autre enfin pas tout de suite car ils sont pas donné quand même.

Bisousss

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tres jolie se vernis j aime beaucoup !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour lui ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Aaaaaaaaaaaaaaah je meurs l'est trooop beau *_*<br /> Bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> mdr oui tu as vu cette merveille lol il est superbe. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment sublime =) J'adore ces reflets !! Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Oui il est magique avec tout ces reflets, j'en suis trop contente. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
ze l'aiiiime!!!! trop beau=)<br /> bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est une merveille je regrette pas de l'avoir et j'en veuuuuxxx d'auutrreee lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
je ne connaissais pas cette marque : il est magnifique !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories