Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 14:09

Coucou, aujourd'hui petite déco sur Pinky Brown, faite à l'air de Peel off. NA inspiré de la miss Tarto.

J'aime bien mais peut être avec l'inverse de couleur, car on voit plus trop le beau Pinky Brown.

IMGP1898.JPGIMGP1896.JPGIMGP1897.JPG

IMGP1905

 J'ai tout simplement découpé des morceaux de Peel off de la taille de mes ongles, les ai collé, peinturé mon ongle de noir et retiré le Peel off tout de suite. Et voila un joli résultat.

Gros bisous mes poulettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trop joli le rendu miss=)<br /> gros bisous^^
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est gentil, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour !<br /> Je découvre ton blog et je dois dire que j'aime beaucoup l'idée de cette petite déco, c'est super sympa ! Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, bienvenue, je suis très contente que ça te plaise, merci beaucoup ^^. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai que les résultat est très sympa :D<br /> Bisous ma belle
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma douce ^^ Gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou miss!!! j'adore le résultat c'est très sympa!!! bisousss
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, merci beaucoup, bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ! Ca fait joli ce motif ! Bon je suis en retard dans les commentaires du coup ! Je vais me rattraper ! Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, merci ^^ oui c'est sympa mais ça fait pas trop été mais j'ose pas trop mettre mes néons surtout vu le temps.En plus ce vernis Pinky Brown n'a pas l'air d'avoir du sucés lol. Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories