Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 11:30

Bonjour les filles! Je reviens avec une petite manucure girly et le joli rose Purple Hologram de Savina (bon pour moi il est plutôt rose que violet, hein?) et ses petites paillettes holographiques et fuchsia.

Bon c'est sûr il est bien plus beau à voir en vrai, mais bon on voit quand même bien l'effet en regardant la bouteille. En tout cas il s'applique très bien, mais n'est pas super opaque j'ai préféré mettre 3 couches, mais il sèche vraiment très vite, donc tout va bien. Par contre il a un effet un peu mat et rugueux sans top coat, je vous monterais ça ne prochaine fois car je compte bien le reposer ;)

P1040418-copie.jpg

P1040425-copie.jpg

 

Pour le petit Nail Art sur base blanche, j'ai sorti le striping tape et le vernis violet Habit Of Yours (NL 055) de Ünt et l'argenté No Place Like Chrome d'Essie.

Je sais pas si c'est ces couleurs ensemble que j'aime pas trop mais je n'ai pas spécialement accroché à cette déco, qu'en pensez vous?

lapin byebye-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime beaucoup<br /> de plus les couleurs sont bien assorties<br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> Tant mieux si tu aime aussi, c'est vrai que le rose et le violet vont bien ensemble.<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Je le trouve super joli ce rose. Et moi je trouve qu'elles vont bien ensemble les couleurs.<br /> Biz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, c'est bizarre alors, il y a qu' moi que ça plait pas trop lol.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil com bisous et bon weekend!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh bah si elle est jolie ! J'aime beaucoup ce vernis en tout cas, à chaque fois que je le vois en vrai je me dit que j'aimerais bien le mettre :P Toutes les couleurs vont bien ensemble en tout cas<br /> ! Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Ah bah ça va si c'est beau quand même lol, c'est vrai qu'il est beau ce vernis rose. Oui le rose et violet vont bien ensemble normalement mais je sais pas moi je trouve que ça fait bizarre.<br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ton NA !! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, merci c'est gentil. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories