Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 22:32

Coucou, me voici enfin de retour! Désolé pour cette petite absence, je reviens avec une revue cosmeto. J'ai eu pas mal de produits qui se sont terminés ou qui n'en sont pas loin, alors "petit" article sur ce que j'en ai pensé ;)

  P1000264.JPG

 

  • L'huile démaquillante Floraison de ünt à été mon huile pendant longtemps car j'en avais 2 bouteilles. C'est une bonne huile qui sent très bon, après pour son effet "éclaircissant" je ne l'ai pas trop vu, mais elle démaquille très bien. J’avais acheté l'huile Soda Pore de Etude House, mais c'est au final le démaquillant au Brocoli de Tony Moly que j'utilise maintenant, il contient des AHA, ma peau est trop douce grâce à elle ^^.

 

  • Aquamoist de de Juju Cosmetics sérum hydratant à base d'acide Hyaluronique, il est pas mal mais ne détrône pas Aqua Deluge il hydrate un peu moins. En plus il faisait une réaction avec mes crèmes: il peluchait, donc vraiment je ne pense pas le racheter. Son remplaçant ne sera pas vraiment un sérum hydratant, mais un sérum à la vitamine C: Power 10 Formula VC Effector de it's Skin.

 

  • Aqua Absolute de ünt (j'en ai parlé il y a pas longtemps ici) c'est une crème 8 en 1, mais je ne l'ai pas forcement aimé ni détesté d'ailleurs, mais je l'ai trouvé trop riche pour ma peau mixte. En plus 30g de produits est parti très vite (je devais vraiment trop en mettre) Comme je l'utilisais le soir, du coup c'est Acnes Therme de ünt son remplaçant bien que je l'utilisais déjà en alternance avec Aqua Asolute.

 

  • La crème Imperialis de Lush est une crème que j'ai bien aimé et que je rachèterai peut être mais comme je vous en ai parlé aussi dans l'article crèmes elle a dut tourné alors que la date de péremption était encore loin, donc c'est un peu dommage et me fait hésiter à la reprendre. Car elle hydrate en matifiant (pour peaux mixtes) et m'a donné une peau avec moins d'imperfections.


  • Hello Kitty Collagen Wash de Rosette que je n'ai pas encore tout a fait fini est un petit nettoyant basique mais sympa. Il est censé sentir la pomme, mais alors la pomme bien chimique lol perso je reconnais pas l'odeur de pomme dedans, mais à force j'aime bien cette odeur oui c'est bizarre !?Elle ne fait pas tirer la peau nettoie bien, elle fait son boulot. J'aimerai quand même tester celui à la pêche et celui à la menthe, peut être que le packaging y est pour beaucoup.


  • J'ai aussi testé une éponge Konjac c'est une racine qui gonfle au contact d'un liquide, ça exfolie tout en douceur et aide bien pour le nettoyage, j'ai bien aimé. Ces éponge ne sont pas éternelles car à force elles se déchire un peu. Mais ce n'est pas grave j'ai la brosse Tosowoong qui m'attend ^^


En conclusion pas de mauvais produits mais pas des bombes non plus. Voila les miss bonne soirée, à la prochaine.

lapin byebye-copie-2

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jessbaka - dans COSMETO
commenter cet article

commentaires

MuffinCaramel 25/01/2013 05:43

ils ont l'air pas si mal ^^

jessbaka 28/01/2013 18:26



Oui de bon petits produits basqiue quand même ;)



Papillon des iles 25/01/2013 03:48

Coucou !! c'est sympa d'avoir ton avis sur ces produits, merci ! bisou

jessbaka 28/01/2013 18:25



Salut, merci je suis contente que ces articles te plaise. Poutoux



lilou 25/01/2013 00:29

j'adore le flacon hello kitty :)
bisous lilou

jessbaka 28/01/2013 18:24



Oui c'est super mignon ^^, au moins un flacon que l'on a pas envie de cacher.


Bisous



coraliebeautyblog 24/01/2013 23:29

Pour le nettoyant Hello Kitty à la pomme, tu crois que c'est chimique, mais va sentir celui à la pêche, on dirait du désodorisant pour toilette ! Heureusement qu'il est bien. Pas mal de produits
finis, c'est bien (maintenant, on fini TOUS nos produits sans les laisser périmer !)

Bisous !

jessbaka 28/01/2013 18:23



Bah du coup tu me fais hésiter à le prendre, oui pleins de produits se sont finis à quelques jours d’intervalle, c'est bien. Tu m'étonne au moins maintenant on achète plus pour rien. Bisousss



Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories