Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 16:46

Salut les filles, je vais vous parler de produits de soin des ongles que j'aime et que je vous recommande ^^.

Il y a quelques mois mes ongles c'était la cata , ils se cassaient sans cesse et se dédoublaient ( j'avais même fais un article pour vous demander votre aide). C'est alors que j'ai entendu beaucoup de bien d'un certain durcisseur Hérôme.

J'ai donc acheté le blanc (le fort ^^) et faite ma "petite" cure de 2 semaines, où il faut donc le 1er jour mettre une couche et une 2éme le 2éme jour, et le 3éme jour on retire tout et on recommence. Au cours de ces 2 semaines on sent vraiment les ongles se durcir,je l'ai trouvé super efficace. 

IMGP1343.JPGÇa fait 2 mois que j'ai fais cette cure et mes ongles sont bien plus dur et du coup on poussés malgré que je les ai limés pour ne plus voir les dédoublements. Donc super satisfaite .


IMGP1380.JPGEnsuite je vais vous parler d'une base, celle de chez Ünt (frais de port gratuit !). En plus être une base fortifiante elle empêche le vernis de s'écailler. Je peux garder mes vernis plus longtemps je vois vraiment la différence quand j'en utilise une autre base.

IMGP1383.JPGPour finir Nail Envy l'original de OPI, eu pas Atouts Charme, est un très bon durcisseur aussi, comme le Hérôme il s'utilise en cure mais là 2 couches le 1er jour puis 1 couche tout les 2 jours pendant une semaine et on recommence si nécessaire. Mais comme en ce moment ça va mieux je l'utilise comme base seulement de temps en temps.

Voilà pour mes produits soins des ongles coup de cœur, j’espère que cet article vous plaira ^^. Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je crois que je me reprendrais un durcisseur, peut-être moins fort que celui de Hérôme pour ne pas détruire mes ongles encore plus. Donc le OPI pourquoi pas ! Tu me diras son prix !<br /> Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Il est cher le opi 15€ les 15ml, si tu veux j'en ai 2 de 3.75 ml si tu veux tester. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories