Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 15:05

Hello les miss, Bon bah j'ai encore succombé pour un Holo ^^ et violet en plus: Wild at Heart de Color Club de la collection du même nom. Le Holo y est bien moins prononcé que les Halo Hues, mais il est très sublime quand même.

P1010415

Un superbe violet opaque en une couche si on veux (bon comme d'hab j'en ai mis quand même deux) pas besoin d'aquabase, il s'applique tout seul. Il sèche très vite mais un peu moins vite que d'autre vernis Holo. Les reflets sont bien là, mais comme je l'ai dit pas un peu moins prononcé que les holo que l'on peut voir actuellement,sur les photos on ne les voit pas trop en plus. Malheureusement le top coat les dissipent pas mal, surtout que j'ai du en mettre quand même deux bonne couches pour faire tenir mon NA.

Donc ce NA, je me suis amusé avec du stripping tape qui lui aussi est holographique, et j'ai mis des vieux strass (faudrait que je m'en achète de plus beaux, ils sont m^me pas brillants) de deux tailles différentes. J'ai beaucoup aimé le rendu bien que un peu déçu de ne plus voir les reflets du Color Club.

Vous pouvez retrouver ce beau Wild at Heart sur :

banniere-fb-0676770001347146013

lapin byebye-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est trop beau ce vernis !! j'adore quand ça brille !!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui il est superbe, oui moi aussi j'adore quand sa brille, holo, paillettes c'est tellement beau ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Terrible ;)
Répondre
J
<br /> <br /> ^^ oui ce vernis est top hein!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est sympa le rendu il est trop beau ce vernis , oui moi aussi mes strass ne brillent pas! je pense que je me prendrais des swarovski.Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Oui troop beau ce vernis ^^. Oui j'aimerai des swarovski aussi ils sont superbe mais bon bien plus cher. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou<br /> magnifique base et joli nail art =)!<br /> bises
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, oui ce vernis est juste sublime et merci pour le NA. Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est superbe ce vernis et j'aime beaucoup ta déco !! bisou
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, oui merci ça fait longtemps que j'ai ce vernis en plus il est vraiment magnifique. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories