Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 14:08

Coucou , aujourd'hui je vous montre un vernis Yes Love que j'ai eu dans la Kristal box vacances, c'est un vernis qui change de couleur au soleil le 11.

Il est rose nacré avec des reflets vert et devient bleu. Le tester après des DEL SOL c'est sûr ça ne l'avantage pas, car en comparaison il faut beaucoup plus de lumière du soleil pour qu'il change de couleur et il revient presque instantanément à sa couleur normal dés que l'on le retire des rayons UV.

IMGP2089.JPGIMGP2090.JPG

                            Avec le flash                                                        Sans flash


IMGP2094                                                           En plein soleil

Il est très joli ^^ j'ai du mettre 3 couches et encore on voit un peu le bord libre. Ce qui est vraiment dommage et qui n'arrive pas avec les DEL SOL c'est qu'avec une couche de top coat le changement de couleur ne se fait presque plus. Je vous monterai ça avec la déco dans le prochain article. ;)

lapin byebye-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou<br /> Je découvre ton blog ^^<br /> Il est magnifique ce Yes Love, j'adore!
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, contente de te voir et bienvenue ^^<br /> <br /> <br /> Oui il est beau ce Yes love, j'adore car le changement de couleur est super sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop top jladoooore ce vernis ma belle!<br /> bisoius bisous=)
Répondre
J
<br /> <br /> Oui il est très sympa gros bisous ma tite Nono<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne savais pas que cette marque faisait ce genre de vernis ! Il est plutôt joli !<br /> Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Si il fondent magnétic, crackle , phosphorescent... mais mais c'est de la moins bonne qualité mais ils sont pas cher en général ils se trouvent sur les marchés (moi j'en ai jamais vu). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou !c'est vraiment jolie, on voit bien le changement de couleur !! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, oui comme c'est des couleur vraiment différentes ça rend vraiment bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories