Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 18:30

Coucou, les fêtes arrivent à grands pas ^^, même si plus les années passent moins on a l'impression d'y être.

Bon pour l'heure j'ai ressorti les Fluffy, ces petits motifs effet velours, c'est très sympa pour l'hiver, même si l'effet tout doux s'estompe vite.

P1070399-copie.jpg

 

Ce vernis bleu que j'ai utilisé c'est Ceramic Blue de Maybelline. Je n’ai pas adoré l’application car je trouve que le vernis ne se lisse pas très bien, mais sinon il sèche très vite. Mais déçu car sur les ongles, on ne voit pas vraiment qu'il contient des micro paillettes bleu foncées que l'on voit dans le flacon en l'inclinant avec la lumière, dommage. 

 

P1070307-copie.jpg

 

Pour poser les Fluffy, il suffit de les appliquer directement sur le vernis ou top coat non sec car ils ne sont pas autocollants.

 

P10703273-copie.jpg

 

Cette photo au dessus a été prise juste après la pose, on voit bien l'effet tout doux plus épais. J'ai pris les autres photos le lendemain, les motifs sont bien restés mais les "poils de velours" sont tous partis.

 

P1070371 copie

P1070391-copie.jpg

P1070345 copie

 

Comme je voulais quand même voir un peu de paillettes, j'en ai rajouté moi même avec Godfather Of Pearl de Catrice, un joli top coat remplis de micro paillettes bleu et argent.

lapin byebye-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou<br /> Super sympa cette déco fluffy. J'ai testé une fois, j'avais bien aimé l'effet tout doux^^
Répondre
J
<br /> <br /> Salut! Oui c'est sympa les fluffy tout doux mais bon ça tient pas longtemps c'est dommage. Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elle est très jolie ta manucure !! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut ma belle, merci c'est gentil. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup la couleur du vernis ! Dommage que le fluffy ne dure pas longtemps .. Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est un joli bleu, oui c'est dommage mais ça va le motif reste quand même c'est juste plus tout doux. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est super joli !<br /> J'adore les fluffy ♥.<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, oui c'est bien sympa ces p'tits fluffy ^^.<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories