Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2014 7 14 /12 /décembre /2014 19:39

Salut, salut! Je reviens avec encore une fois un nail art simple, malheureusement je ne pense pas pouvoir faire mieux maintenant. Mais bon je continu à essayer de trouver le temps pour me faire les ongles et vous les montrer ^^.

 

P1070024-copie.jpg

 

Le vernis utilisé en base est le n°68 Noir Fumé de Miss Europe, c'est un gris très foncé contenant des micro paillettes argentés. La qualité est plutôt bonne, avec une application facile, opaque en 2 couche et un séchage assez rapide.

 

P1070016-copie.jpg

 

Je l'ai mattifié ce qui a donné un joli rendu et j'ai stampé mon motif de la plaque Bundle Monster 225 avec le vernis No Place Like Chrome d'Essie.


P1070026 copieP1070021 copie

 

 

 

Sans le faire vraiment exprès, je trouve que ce nail art fait un peu fête de Noël avec l'argenté, ce qui tombe plutôt bien ;) j'aurai pu rajouter des petite boules rouges et vertes ^^.

lapin byebye-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ! c'est très joli !! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou, ravie que tu aime, gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est joli comme ça en argenté!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, ça ressort bien du coup. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolie manucure!<br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est gentil, sympa d'être passé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est super joli !<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est gentil ;)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime trop l'effet mat ! Je croyais que c'était toi qui avait fait le motif au début ! C'est super joli ! Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ça rend bien avec le motif qui est métalisé. C'est vrai que ce n'est pas un motif compliqué j'aurai pu le faire à la peinture ;). Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories