Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2014 5 26 /12 /décembre /2014 19:38

Hello, j'espère que vous avez passé un très bon Noël. Malheureusement ça passe trop vite surtout quand on reprend le boulot le 26 :(

Mais bon je vous montre aujourd'hui le petit nail art que je portais pour l'occasion, même si j'avoue ça ne fait pas vraiment Noël comme déco.


P1070467-copie.jpg

 

Le vernis de base est une espèce de doré de chez Maybelline: Gold All Night. Il se pose vraiment bien et les 2 couches sèche bien vite.

Sur les annulaires j'ai posé une base blanche et du top coat pailleté et j'ai stampé le bonhomme en pain d'épices de Bunble Monstre 222. Sur les autres ongles, j'ai stampé le joli motif de la plaque Moyou Princess Collection 14.

 

P1070456 copieP1070443 copieP1070454-copie.jpg

 

J'aime beaucoup le stamping avec tout les petits biscuits, mais j'aurrais peut être du faire autre chose sur les annulaires ou en une autre couleur pour faire plus Noël.

lapin byebye-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou<br /> Super beau ton stamping, j'aime beaucoup!<br /> Moi je trouve que sa fait quand même noël :)
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, oui j'ai bien aimé ces petits bonhommes en pains d'épices, merci pour ce gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou,<br /> Moi j'adore!!<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, bah merci lol  ^^ .<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! je le trouve très joli ton NA, j'aime beaucoup ! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, merci contente que ça te plaise. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je l'ai trouvé trop joli !!! Je trouve qu'il fait Noël quand même ! peut-être qu'il aurait fallu un peu de rouge ? Bisous !!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est quand même un peu dans le thème lol, oui je pense que les annulaires en rouge aurai été sympa. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli petit nail art !<br /> J'espère que tu as aussi passé de bonnes fêtes.<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci miss, oui Noël s'est très bien passé, hâte d'être au réveillon du jour de l'an ^^, j'espére que tout se passe bien pour toit aussi.<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories