Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 22:30

Coucou, je reviens après une bonne pause, j'espère que je ne vous ai pas trop manqué lol.

Bon on réattaque avec un copitage du magnifique nail art de Tartofraise "Nail art abstrait de fêtes" mais en version bleu.

Mais tout d'abord je vous montre le petit bijou de vernis de base Paradise de Polish me Silly.

P1070577-copie.jpgP1070560-copie.jpgP1070578-copie.jpg

 

C'est un superbe multichrome qui passe du bleu vert au violet en passant par le fuchsia jusqu'au jaune. Je n'ai même pas mis de base noire il est assez bien opaque mais j'ai quand même mis 3 petites couches.

Pour le nail art je me suis donc amusé avec de la peinture blanche et j'ai rempli certains "trous" avec différents vernis pailleté.

 

P1070610 copieP1070639

Vous aimez ma version? Bien sûr il est nettement moins classe que celui de Tarto mais avec un superbe vernis comme Paradise l'effet reste bien sympa.

 

  lapin byebye-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Distinct maid businesses offer distinct services. Many do present cleaning, dusting, hoovering, dishwashing, clothes and ironing. Some agencies have nannies. Some offer fulltime maids, a number of offer element timers, and a few offer the two. You could get maids with a daily, once a week or regular basis.
Répondre
A
Coucou<br /> C'est très joli, le vernis est magnifique!
Répondre
J
Coucou, oui c'est une petite merveille ;D
P
Coucou ! c'est vraiment joli ! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou, merci, le vernis y fait beaucoup ^^. Biousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories