Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 21:40

Salut mes belles, je vous retrouve avec une manucure qui rappel un peu les fêtes qui semble déjà loin. Et je vous montre à cette occasion mon nouveau top coat chouchou dont j'ai déjà un peu parlé dans l'article précédent.

 

P1070433-copie.jpg

 

Pour avoir ce très beau noir holographique, j'ai posé une bonne couche de My Private Rainbow (L) de ILNP sur une base noire, j'adore ^^. J'ai fais une sorte de french blanche à la mousse pour donner un style "neige" et hop un stamping de flocons sur les annulaires avec la plaque 323 de Bundle Monster.

 

index-copie-2.jpg

P1070432-copie.jpg

P1070435 copie

P1070405 copie

 

Je ne vous cache pas que j'ai beaucoup aimé, surtout grâce à ce superbe top coat que je recommande à toutes celles qui comme moi, sont amoureuse de l'effet holographique.

lapin byebye-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ha la neige.. :D<br /> C'est joli!
Répondre
J
<br /> <br /> ^^ merci miss.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elle est jolie ta manucure ! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, merci ma belle. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai la plaque aussi et je l'adore :)<br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est une plaque sympa.<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou,<br /> Très joli tout ça, j'm vraiment beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou, merci miss ;)<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est sublime ce TC !!! Vraiment magnifique !<br /> Et ton nail art est aussi très beau.<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est un super top coat, moi j'adore ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories