Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 19:32

Coucou, ce beau soleil en ce moment! ça m'a trop donné envie de sortir du holographique. Et il me restait un vernis holo que je n'avais pas encore posé (car bon sans soleil c'est un peu moins cool) C'est Angel Kiss de Color Club, un magnifique bleu/vert.

 

P1030923-copie.jpg

 

Bon comme vous le savez (puisque ce vernis est sorti l'année dernière et à fait fureur sur la blogo) il est top, facile à posé, j'ai mis quand même 3 couches à causes des bords libres mais sinon 2 suffisent, mais comme le séchage est plus que rapide il y a pas de problème.


P1030909-copie.jpgP1030911-copie.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En faite j'ai eu du mal à le décorer, car premier test: je voulais faire des fleurs OS en accent nail mais le rendu ma pas plus (pfff je me trouve si nulle à cette technique) donc j'ai retiré, et deuxième test j'avais envie de tester le stamping stickers (ou on peut coloré l'intérieur des motifs) mais j'ai pas réussi car le top coat sur le tampon, même sec, se collait à la plaque (donc si vous avez des astuces je suis preneuse ^^) Alors après plusieurs tentatives, j'ai opté pour du stamping intégral normal (car bon ça commençais un peu à me faire bouillir lol)

P1030928-copie.jpgP1030931-copie.jpgP1030926-copie.jpg

Au final je suis pas mécontente car ce stamping est superbe sur ce beau Angle Kiss, c'est la palque Pro Collection 14 de Moyou que j'adore toujours autant (j'en plein veux d'autres!!!!)

lapin byebye-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est sublime le vernis de base et le motif est très beau<br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> C'est clair les holo de color club sont quand même top à tout les niveaux. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Superbe ce vernis! Et joli stamping!<br /> Si tu n'arrives pas le stamping coloré sur le tampon, tu peux essayer sur une pochette plastique.<br /> Bisou
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, Merci ma belle, oui merci pour l'astuce de la pochette plastique, je testerai.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
ce vernis est magnifique!!! il faut que je le ressorte car avec le soleil en ce moment il déchire!!!<br /> et ton stamping lui va super bien!<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Oui voila avec ce soleil, faut en profiter ^^, oui un beau stamping avec des motifs espacés ressort très bien sur les holo. Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou, c'est superbe j'adore<br /> bisous anne annails
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, merci beaucoup miss. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elle est très belle ta déco !! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, merci contente que ça te plaise aussi. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories