Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 14:17

Hello les filles, je vous montre la joli NA que je porterai au réveillon du jour de l'an. Aucun mérite car comme vous l'avais peut être reconnu c'est un NA d'Aurore mais l'année dernière j'avais trop craqué dessus alors il fallait trop que je le fasse, depuis 1 an je sais ce que j'allais faire pour ce jour ^^.

 

P1000066.JPGBon bien sur comme d'hab je ne lui arrive pas à la cheville lol. Mais ça va je suis pas trop déçu à part mes bulles qui sont très grossières c'est pas mal.

 

P1000063.JPGEn base j'ai mis le noir de Ünt nickel en une couche, séchage rapide je n'utilise plus que lui ;p Pour les paillettes toujours le Have An Ice Day de Catrice. Magnifique toutes ces paillettes sur du noir il fallait que je vous montre même si bien sûr en vrai c'est toujours plus beau.

 

P1000040.JPG

J'aime bien les horloges même si elles ne sont pas faite pareille sur mes 2 mains, j’espère que ce patit NA vous plaira quand même.

Je vous embrasse et vous souhaite un bon réveillon et une bonne année.

lapin byebye-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ta déco est superbe !<br /> <br /> j'adore la mini lapin avec "jessbaka" !!<br /> <br /> je vais continuer à suivre ton blog je crois
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, contente que mon blog te plaise, tu est la bienvenue ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
La base est extraordinaire ^^ Le nail art est superbe !
Répondre
J
<br /> <br /> :D merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore j'adore j'adore<br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> Lol très contenet que tu aime autant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je l'ai trouvé super joli ! J'aime beaucoup les petites horloges.<br /> Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci oui les horloges sont bien sympa, ça me donne envie de faire un NA Alice aux pays des Merveillles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est un très beau NA ! passe une bonne réveillon et je te souhaite également une très bonne année, qu'elle t'apporte pleins de belles choses ! bisou
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, merci contente que ça te plaise. Très bonne année à toi aussi et tout ce que l'on peut souhaiter de bon. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories