Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 21:53

Coucou mes belles, je suis contente j'ai enfin reçu ma commande Models owns et j'avais donc pris les Beetle juices dont les 3 petits nouveaux.

IMGP1541Il y a donc de gauche à droite: un top coat (offert dans un kit de 5), Indian Ocean,Aqua Violet, Pinky Brown,Purple Blue, Copper Pot et Tropical Sun.

Un gros faible pour Indian Ocean un joli bleu très clair avec des reflets roses, dommage qu'il ne soit pas très opaque.

Voilà pour mon craquage Models own, maintenait j'attends ma Kristal Box ^^ et oui j'arrive pas à m'en passer. Gros bisoussss

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils ont l'air vraiment très beaux, j'ai hâte de les voir porté !! Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Oui en tout cas en bouteille ils le sont, je vais les tester très bientôt ^^. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh je bave, ils sont magnifiques!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Lol oui il sont superbes. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
j'ai hate de voir tes swatchs car je pense que je vais passer une commande ....biz
Répondre
J
<br /> <br /> Je vais les tester prochainement beaucoup attendent les swatch ^^ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
roooh!!!ils sont trop beau j'ai hâte de voir les swatch!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est un gros craquage mais je regrette pas <br /> <br /> <br /> <br />
N
nikelllllll jai trop hate de voir tes swatch! jadore c vernis=)<br /> gros bisous miss^^
Répondre
J
<br /> <br /> ^^ oui je les voulais trop sont trop beaux. bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories