Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 14:53

Salut, oui quel titre ça fait peur dit donc lol. En faite petit swatch  et déco de Fois Gras de China Glaze de la collection Hunger Game, film que d’ailleurs j'ai bien aimé.

P1000502.JPG

P1000464.JPG

P1000463

C'est un marron/ taupe plutôt épais, il a été un peu long à sécher je trouve, après 2 couches pour l'opacité optimale, pourtant d'habitude avec les China ça va nickel, je sais pas j'étais peut être impatiente ce jour là lol.

P1000513.JPG

P1000508.JPG

J'ai fait un petit stamping léopard avec le DC02 duochrome or/vert de Flomar et la plaque bundle monter n°221, avec un accent nail inverse pour le style ^^. Malheureusement ça ne ressortait pas super, dommage je trouvais cette petite déco sympa.

lapin byebye-copie-2

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très joli.Bizzzzzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)  Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou, j'aime bien moi ta déco^^.Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, bah mercu ça me fait plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma belle<br /> Superbe le rendu, j'aime bcp!<br /> gros bisous=)
Répondre
J
<br /> <br /> Salut tite Nono, merci beaucoup ma belle. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore c'est beau !! C'est vrai que quand j'ai vu le titre, j'ai fait ouh là de quoi elle va nous parler LOL ! Aussi, si tu voudras lire les Hunger Games, je me suis pris le premier en vacances :)<br /> Mais je le lis avant LOL ! Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, ouais le titre m'est venu comme ça, mais ça colle lol. Ouais je les lirais bien, Tara Duncan vraiment j'accroche pas elle m'enerve trop lol. Tu as vu le film? on pourra le regarder quand<br /> tu viendra si tu veux ( mais bon je pense que tu veux finir le livre avant). Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est super beau<br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> Bah contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories