Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 12:23

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous présente un des vernis magique DEL SOL. Ces vernis changent de couleur au UV et donc au soleil. Celui que j'ai mis se nome donc Day Dreamer il est blanc avec des reflets rose et au soleil il devient parme.

IMGP1553.JPG

                                                              Couleur normal

                                                       Couleur après passage au soleil

J'ai refais un petit papillon à la peinture acrylique ( dommage je l'ai fais un peu trop sur le coté) j'ai mis des flakies sur les ailes ^^

Alors vous en pensé quoi de ce superbe vernis, moi j'adore, surtout quand les collègues disent: "mais ils étaient pas roses tes ongles ce matin" ^^ succès garantie .

Alors vous en pensé quoi? Allez vous craquer sur ces vernis pour cet été?

Gros bisousss

 Retrouvez les DEL SOL sur:

banniere5-1325523981

 

Et n'oubliez pas sur votre 1ére commande vous pouvez avoir -15%  avec le code Bienvenue et si vous précisez que vous venez de ma part dans les commentaires de votre 1ére commande vous recevrez un code pour avoir -10% sur votre prochain achat. Les frais de port sont gratuit à partir de 50€.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
super le del sol depuis le temps que j'en rève ! je vais allez voir sur le site !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est super comme vernis j'adore l'effet, tu ragarde tout le temps tes ongles dés que tu sort ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ohh super simpa cette french qui change de couleur ^^
Répondre
J
<br /> <br /> ^^ oui c'est claire j’arrêtais pas de regarder mes ongles avec ce vernis.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est magnifique ! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!j'adore c'est trop la classe sur une french!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, merci c'est gentil ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai qu'ils sont beaux ceux-là ! Le papillon est joli aussi ! Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est super sympa comme vernis. merci pour le papillon mais j'aimerai les faire encore mieux ^^. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories