Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 14:15

Salut les miss, mes griffes ont subit une petite casse du coup petite coupe et retour à la forme carrée ^^. Après le bleu voici du rose, oui mais un beau rose fuchsia.

Du rose fuchsia donc avec Heart Of The Matter de China Glaze de la collection United in Purpose. Il est bien opaque presque en une couche, mais 2 est préférable surtout pour les ongles un peu long. Il s'applique tout seul et sèche hyper vite, avec un super laqué, le bonheur quoi.

 

P1030758 copie

P1030762 copie

 

Pour le décorer je me suis pas encore pris la tête, l'annulaire est fait d'un stamping (que j'aime pas) de la plaque Moyou Pro Collection 14. Sur les autres ongles c'est le top coat Glitter GL03 de Flormar que j'ai mis en dégradé et sur l'annulaire une grosse couche sur une base noire.

 

P1030800-copie.jpg

P1030810 copie

 

Bon j'aime moyennement, surtout à cause du stamping qui a bavouillé un peu et le motif que j'adore pas trop au final. Mais ces couleurs rose et noir comme ça j'adhère ^^.

lapin byebye-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est très beau :)<br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup lilou, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Très sympa ce China Glaze fushia.<br /> Dommage pour ton stamping!
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou, oui c'est une couleur très jolie, oui la bavouille du stamping ça arrive quand on est trop préssé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss<br /> j'adore c'est très joli<br /> bisous<br /> anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, merci contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! je trouve que c'est joli, j'aime beaucoup ! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, bah merci ma belle. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le stamping n'est pas moche je trouve, c'est vrai que ces deux couleurs vont bien ensemble. J'aime beaucoup l'ongle noir avec les grosses paillettes. Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ces 2 couleurs sont jolies ensemble, moi aussi j'aime bien l'ongle avec la base noire les paillettes ressortent bien dessus. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories