Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 19:15

Hello! Non non je ne vous abandonne pas lol, mais j'ai un peu du mal en ce moment :s Je continu bien sûr à me faire les ongles mais que le temps passe vite, je ne trouve plus le temps de vous poster mes griffounettes...

 

P1050885-copie.jpg

 

Le joli marron que j'ai posé est le126 de Star Gazer, je l'ai déja swatcher ici. Il est très beau mais la qualité n'est pas super car il est devenu un peu épais donc un peu chiant à poser, le séchage est normal. 

J'ai donc fait un accent nail dans les tons vert qui je trouve que ça se mari bien avec le marron, j'ai simplement fait des traits de vernis avec un pinceau liner. J'ai utilisé un vernis blanc (pour la base en faite), le Kiko vert clair 389, Urban Turquoise de Maybelline, Halley's Comet de Orly et le même marron de Star Gazer que sur les autres ongles, sans oublier une petite couche de paillettes Or Bleu de Miss Europe.

P1070210-copie.jpg

P1050864 copieP1050892 copieP1050891 copie

 

Voilà rien de compliqué comme d'hab! En tout cas j'ai bien aimé les couleurs, on reste dans l'automnale. Bon promis j'essai de vous revenir vite ^^, surtout que les photos s'entassent, j'ai plusieurs manucures à vous montrer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou<br /> C'est un joli accent nail, les couleurs vont bien ensemble!<br /> Biz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut!<br /> <br /> <br /> Merci contente que ça te plaise. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup cette association de couleurs !<br /> C'est très joli !!! bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci oui je trouve aussi c'est pour ça que j'ai eu cette petite idée de nail art.<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elle est très belle ta manucure ! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, merci ma belle c'est gentil. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime bien, ça me fait penser à des chocolats, à Jeff de Bruges même LOL ! Le vernis marron, on dirait du chocolat fondu miam ! Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Ah bon lol, c'est vrai que ce marron fait chocolat ^^. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories