Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 11:45

Salut! S'il y a un vernis qui m'a donné envie de rentré dans le monde du nail art c'est bien le Nfu-Oh 64. Je crois bien que c'est la première marque à avoir faire des vernis holographique, du moins trouvable en France. C'est donc avec ce vernis notamment que j'ai vraiment commencé à vouloir plus que mettre juste du vernis en découvrant des photos sur internet.

P1050601-copie.jpg

 

Bon sûr je l'ai déja posé plus d'une fois, ce n'est d'ailleurs pas le seul de la collection que j'ai. Bon on les connait aussi pour le fait qu'ils ne soient pas facile à poser mais aillant l'aqua-base, le problème et vite réglé ^^.

Pour le décorer, du stamping pour changer lol, bon le motif n'est pas super je trouve (ce sont des fleurs, hein) il vient de la plaque Moyou Pro Collection 14.


P1050594-copie.jpgP1050622-copie.jpgP1050617-copie.jpg

 

Bon l'effet holographique est bien moins prononcé que ce que l'on trouve maintenant, mais c'est sa couleur aussi que j'adore. Le contraste entre ce rose et le noir, j'adore! Quoi de plus simple mais efficace qu'un stamping noir sur un beau vernis holo?

lapin byebye-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Magnifique ce nail art !!<br /> Ce vernis est une merveille ♥<br /> bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Oui merci ^^ sa couleur est super, top avec un stamping noir. Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Toujours aussi joli ce nfu oh.<br /> C'est vrai que ce sont les 1ers que j'ai connu, ce qui est dommage c'est l'application!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui il est super ^^, lol c'est pour beaucoup les premiers Holo donc de bon souvenirs, mais oui c'est vrai que l'application est un peu pénible sans aqua-base.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très très joli ! C'est vrai que les deux couleurs ensembles sont sublimes ! Je l'ai posé la semaine dernière en plus ! Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui j'adore ça couleur, lol c'est marrant on devait l'avoir sur les ongles en même temps alors ^^. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou, j suis bien daccord avec toi, c'est un vernis magique! c'est mon premier vernis holographique et je l'ai ressorti récement pour partir en vacances, je ladore!<br /> bizz<br /> jenny
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, oui malgré qu'il y en ai des plus récent, plus holographique, je trouve qu'il se démode pas avec cette superbe couleur ^^. Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou. Il est trop beau ce vernis . Biz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, oui malgré son age, il est toujours aussi beau. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories