Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 18:10

Coucou, j’espère que vous passez une très bonne fête de Pâques. A l’honneur aujourd'hui le superbe Nfu-oh n°51 que j'ai posé sur Dive bar d'ESSIE.

La plupart du temps vous le verrez comme ça à la lumière artificiel:

 

IMGP1051IMGP1054

Et si vous jouez un peu avec la lumière ça donne ça:

IMGP1064.JPGIMGP1058.JPG














Il est sublime, un des plus beaux vernis je trouve  ^^

Alors charmée ?

Bisouss 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ces vernis sont vraiment trop beau j'en ai pas encore mais ça viendra comme ça je le mettrai sur mon p'tit blog tout neuf!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui les vernis flakies sont superbe et celui la j'avoue c'est mon chouchou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, il est super beau ce vernis !! biz
Répondre
J
<br /> <br /> ^^ oui tu as vu il est de toute beautééé. biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore tous ces nfu oh!! ils sont vraiment magnifique!! biz
Répondre
J
<br /> <br /> moi aussi j'adore cette marque. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou !<br /> Oh que oui je dirais bien que je suis charmée ^^<br /> bisouus
Répondre
J
<br /> <br /> hihihi c'est difficile de ne pas l'être. bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un peu comme le Chunky Holo Black non ? J'adore !!
Répondre
J
<br /> <br /> oui un peu faudrait que je reteste le chunky holo black. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories