Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 18:03

Je vous présente un OPI de la collection DESIGNER SERIE : Extravagance.

Il est très beau mais je m'attendais à ce qu'il soit moins foncé, plus rose. J'ai mis 2 couche, il est bien couvrant une seule aurait pu suffire.

Je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de couleur, ça me faisais bizarre, j'aimais pas trop (sur moi) mais en fin de compte j'aime. Et vous?

Retrouvez le avec les autres de la collection DS sur ATOUTS CHARME.

Et n'oubliez pas sur votre 1ére commande vous pouvez avoir -15%  avec le code Bienvenue et si vous précisez que vous venez de ma part dans les commentaires de votre 1ére commande vous recevrez un code pour avoir -10% sur votre prochain achat. Les frais de port sont gratuit à partir de 50€.

IMGP0541.JPGIMGP0545
IMGP0547

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou!!!très beau ce vernis!!!
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment superbe !! La couleur te va à merveille :)
Répondre
J
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mais wahou quoi !!<br /> En même temps c'est OPI donc normal ^^<br /> des bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Mais quel OPI lol. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rrroh trop beau ce vernis *_*<br /> Je l'ai aussi et j'adore :D<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je regrette pas de il est superbe. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh je l'adore il est magnifique !!! Si tu ne l'aime pas, je suis preneuse LOL !<br /> Bisous ;)
Répondre
J
<br /> <br /> Lol non je l'aime. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories