Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 14:30

Coucou, voici le swatch d'un vernis que je vous ai déjà montré le OZOTIC 533. Mais le dernière fois je l'avais posé sur une base foncée: Dark Navy de e.l.f.

Cette fois, comme promis (mais longtemps après ) je vous montre ce petit Ozotic sur une base clair, un mauve de Essie Bangle Jangle.

IMGP2746.JPG

C'est un superbe vernis de recouvrement, suivant la base ça nous donne 2 teintes très différentes et joliment Holo. Il l'est un peu moins que dans sa version foncée. Je n'est mis qu'une couche pour garder une couleur claire mais si on met 2 couches il est un peu plus Holo.

IMGP2767.JPG                               A gauche 2 couches, à droite une seule.

IMGP2750.JPG

En déco j'ai voulu faire simple en plus du manque de temps, alors un petit WD nœud en accent nail avec un beau petit strass AB, que l'on ne voit plus beaucoup quand le Holo ressort ^^.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
L'association est très chouette :D<br /> Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci contente que ça te plaise. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
olalalalalala tu te doutes que j'en suis amoureuse!:D<br /> gros bisous miss^^
Répondre
J
<br /> <br /> Lol oui je peux comprendre il est très beau et c'est sympa de pouvoir le mettre sur une base foncé ou claire ça donne 2 vernis différent. Gros bisous ma belle Nono<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est hyper beau ! J'adore la couleur.<br /> Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui il est beau mais si tu veux un beau mauve bien holo, le layla ultra violet et un peu mieux. Mai celui la vu que tu peux aussi le mettre sur une base foncée et est très sympa. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou! il est magnifique ce vernis ! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, merci pour lui ^^. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories