Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 15:30

Coucou vous, aujourd'hui je vous propose un article sur mes derniers produits finis. En faite c'était l'article que je devais vous faire juste avant mes vacances mais le temps m'avais manqué, du coup ils sont terminer depuis un petit moment...

P1050586-copie.jpg

61ffb98e26ba6471ba4360b6f58eafb3

1386727100

Rose Petal Cleansing Oil de Care Cara ou maintenant Re:cipe est une huile démaquillante qui dissout efficacement et rapidement les maquillages les plus tenaces même Waterproof, nettoie en profondeur, sans laisser de résidu gras et sans irriter les peaux les plus sensibles. La peau est instantanément purifiée, fraîche et apaisée, sans aucun signe de dessèchement.

Elle contient de l’Huile Essentielle de Rose de Damas qui tonifie et régénère les cellules cutanées, prévient et lutte contre les rides. De l’Huile d’Olive qui est antioxydante, hydratante, assouplissante et émollientes, elle bloque l'action des radicaux libres responsables du vieillissement de la peau et apaise les rougeurs et les irritations. Huile de Jojoba qui est séborrégulatrices contribuant ainsi à prévenir l’aggravation de l’acné, elle est idéale pour nourrir, restructurer, lisser, raffermir et embellir la peau. Huile de Graines de Macadamia est nourrissante, assouplissante et apaisante, elle active la micro-circulation locale et tonifier le système lymphatique.  Elle contient également de la Vitamine E, antioxydant naturel qui améliore l’aspect de la peau en reconstituant le film hydro lipidique et du Beurre de Karité qui Hydrate et nourrit la peau en profondeur, riche en vitamines A, D, E, F mais aussi en insaponifiables il régénère, répare, revitalise les tissus et redonne son élasticité à la peau.


Ingrédients:

cethyl ethylhexanoate, PEG -20 glyceryl tristearate, caprylic/capric triglyceride, rose petal, Damas rose oil, tocopheryl acetate, vitamine E, macadamia oil, olive oil, jojoba oil, purified water, butylene glycol, shea butter seedcake extract, colorant. 

Label 6 Free: Certifiée Sans Parabènes, Sans Huile Minérale, Sans Alcool, Sans Benzophénones, Sans Colorants Artificiels, Sans  Ingrédients d'Origine Animale.


Cette huile est reconnue pour son efficacité avec son packaging aux pétales de Rose flottantes vraiment sympa et son parfum agréable. Elle est assez fluide, s’émulsionne et se rince très bien. Démaquillage parfait c’est une très bonne huile démaquillante, la marque a changé mais la compo reste la même.

Oui c’est une huile que je pourrais racheter mais bon il y en a tellement plein d’autres à tester lol. Je l’ai remplacé par l’huile démaquillante Rose sauvaget et Aloés de Logona.

 aloe foam auc

Aloe Foam Cleansing de Sidmool est un nettoyant crème qui nettoie en profondeur les pores, apaise   et contrôle l'équilibre de la peau. Recommandé pour les peaux sensibles et abîmés.    

Il contient bien sûr de l’Aloe vera qui répare et hydrate la peau, la rendant souple, saine, et qui a également des propriétés antiseptiques. De lextrait de thé vert qui est antioxydant, éclaircit la peau, et tonifie. Et de lextrait de camomille qui a un effet anti-inflammatoire et apaisant, elle aide à soulager l'irritation, l'inflammation, les rougeurs, les démangeaisons et réactions allergiques.

P1040544-copie.jpgJe n’ai pas trouvé la compo, d’ailleurs j’ai eu beaucoup de mal à trouver des infos sur ce nettoyant coréen, je l’avais gagné à un concours de Sasha des Beautés testent (le packaging a un peu changé depuis). J’en suis plutôt déçu car il est dit bon pour peaux sèches et contient de l’aloe mais je l’ai trouvé asséchant, pourtant j’ai une peau mixte, donc bof bof. Bon sinon il nettoyant bien quand même en faisant une belle mousse et il sent bon.

Bah non, je ne le rachèterai pas. Ses remplaçants sont le savon solide vert Medimix pour le soir et le matin le Egg Pore Deep Cleansing Foam de Tony Moly qui est en fin de vie aussi.

koreanskincare-koreancosmetic-koreanvitamin-ost-serum-origi

 

Original Pure Vitamin C20 serum de O.S.T devenue C20 est un sérum à base de vitamine C pour aider à prévenir les signes de vieillissement prématuré. Protéger, adoucir et hydrater la peau. Il promet également de diminuer les tâches pigmentaires, points noirs, resserre les pores et accélère la cicatrisation.

Il contient 20% de vitamine C pure (ou acide ascorbique) qui est antioxydant, anti-âge en stimulant la synthèse du collagène et le renouvellement cellulaire, elle éclaircie également la peau en atténuant et prévenant les taches pigmentaires dues au soleil ou à l'âge

 

Ingrédients:

Water, Ascorbic Acid, Alcohol, Sodium Lactate, Butylene Glycol, Glucose, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Sodium Hyaluronate, Bis-PEG-18 Methyl Ether Dimethyl Silane, Methylparaben, Diethoxyethyl Succinate, Phenoxyethanol, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Xanthan Gum, PEG-180, Gluconolactone, Camellia Sinensis Leaf Extract, Beta-Glucan, Rosa Davurica Bud Extract, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Oil, Zinc PCA, Panthenol, Niacinamide, Carthamus Tinctorius (Safflower) Flower Extract, Glycerin, Tocopheryl Acetate, Lecithin, Caprylic/Capric Triglyceride, Ubiquinone, Diisopropyl Adipate

 

P1040449-copie.jpgPerso j’ai préféré le mettre au frigo car la vitamine C se dégrade facilement, aussi il est recommandé de ne l’utilisé que le soir car le soleil peut l’oxyder et brunir le produit sur la peau :s. Il est assez liquide jaune/orangé, mais devient de plus en plus foncé au fil des utilisations surement qu’il se dégrade un peu, ce qui est un peu dommage. C’est vrai que le teint est plus beau grâce à lui, il aide bien à la cicatrisation et les taches partent un peu plus vite, par contre sur moi aucun effet sur mes pores et points noirs.

Oui je pourrai le racheter mais pour le coté cicatrisation et diminution des taches j’ai trouvé encore plus efficace et moins contraignant avec le Ex White Laserwase de Ünt que j’utilise actuellement.

 

201166335

Power 10 Formula YE Effector de It’s Skin est un sérum qui assure vitalité, élasticité et hydratation pour un teint parfait en stimulant le processus naturel de régénération des cellules cutanées: la peau est repulpée, réparée et éclatante ! 

Il contient de la vitamine E extraite de levure qui fournira des nutriments et l’hydratation pour aider le renouvellement de la peau.

Ingrédients:

Water, Butylene Glycol, Glycerin, Polyglutamic Acid, Pseudoalteromonas Ferment Extract, Saccharomyces Polypeptides, Triethanol amine, Carbomer, Methylparaben, Chlorphenesin, Fragrance, Disodium EDTA

 

P1040452-copie.jpgJ’avais déjà testé celui à la vitamine C que j’avais bien aimé pour son effet bonne mine, celui là j’ai plus vu son effet hydratant mais je l’ai bien apprécié aussi, ce sont de bon petits sérums.

Je ne sais pas si je le rachèterai, mais je testerai peut être un autre des sérums de la gamme.

 

LatteartPack

 

Latte Art Milk Cacao Pore Pack de Tony Moly est un masque au chocolat et lait pour réduire les points noirs et minimiser les pores visibles, dont j’avais fait l’article complet ici.

Comme je le disais dans l’article, il est super agréable à utilisé avec sa bonne odeur de cacao, mais il assèche la peau donc je le recommande pour les peaux grasses. Niveau efficacité, il aide un peu à faire partir plus vite certains boutons, mais comme d’hab je n’ai pas vu d’effet flagrant sur mes pores.

Je ne pense pas le racheter même si je l’ai bien aimé quand même. Je l’ai remplacé par Strawberry Toxifying Mask de Baviphat tout aussi agréable à utiliser mais avec une odeur de fraise ;p

lapin byebye-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories