Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 20:25

Hello, Voici ma première revue sur les produits que je viens de finir. Donc attention pas mal de blabla ;) j’espère que ça vous plaira.

IMGP2547.JPG

J'ai plusieurs produits qui se sont terminés ces derniers temps, ce qui va me permettre de tester de nouvelles choses \o/. Je vais donc vous parler de ces produits finis et je vais vous en donner mon avis qui n'ai pas non plus la parole divine XD. Vu que tout les peaux sont différentes vous pouvez très bien aimer un soin que je n'aime pas et inversement.

IMGP2408lush-cupcake-face-mask

-Cupcake de Lush est un masque contre les imperfections et la peau grasse, au chocolat et à la boue de Rhassoul. Il sent trop bon même si je trouve que ça sent plus le chocolat cosmétique,mais c'est un plaisir de l'utiliser. C'est donc un masque qui s'étale très bien malgré qu'il soit un peu épais, qui sèche sur la peau et se rince. Par contre il se périme vite (au bout d'un mois) du coup il faut l'utiliser au moins 3 fois par semaines, mais je l'ai utilisé quand même périmé et ça va il ne m'a pas donné de boutons XD, juste qu'il était un peu plus sec.  

Je l'ai trouvé super grâce bien sûr à sa bonne odeur et il est efficace, la peau est nette et purifié, je rachèterai surement ;) mais bon pour l'instant j'ai plusieurs masques à utiliser.

 

IMGP2549.JPG-Aqua Déluge de Ünt à base d'acide hyaluronique et de gelé royal est le premier sérum hydratant que j'ai utilisé, ayant une peau mixte à grasse, je me disais que je n'avais pas besoin de l'hydrater plus et bien je me suis trompé... C'est à force de voir un peu partout que l'hydratation était très importante et ce même sur les peaux grasses, car justement c'est parce qu'elles ne sont pas assez hydraté que la peau sécrète le Sébum (et peut  donc donner des boutons et points noirs)

Donc me voilà avec ce sérum est franchement j'ai vu direct une différence, peau plus souple, plus rebondit et qui ne tiraille plus quand il fait très froid ^^. Et sur le long terme moins de boutons, la peau est nette. Les sérums hydratant vont faire parti de ma routine de soin quoi qu'il arrive ^^.

Super produit pour ma part que je rachèterai volontiers, mais j'ai eu envie d'aller voir ailleurs du coup le prochain sérum hydratant va être le Aquamoist de JUJU Cosmetics.


-ECLAT Active Eye Traitement de ünt (non j'aime pas trop la marque ünt) est un traitement bio actif conçu spécialement pour prévenir et diminuer les cernes et poches sous les yeux, en réduisant sensiblement les décolorations rouges et bleues de la peau.

Oui il diminue un peu les cernes sans être le produit miraculeux (qui je pense n'existe pas), j'ai bien vu au début mes cernes s’éclaircir (mais toujours présente), mais pas plus de résultats sur le long terme. Et c'est en utilisant un autre soin anti-cerne que je me rend compte qu'il était efficace car mes cernes on refoncés un peu. Donc bon produit quand même, par contre pour les poches je peux pas vous dire car je n'en ai pas vraiment. J'utilise actuellement le “ VOOM” Grenn Tea Eye Gel de C+M.

IMGP2488-copie-1.JPG-Petit échantillon Chanel seulement de 5ml, mais bon un soin hydratant on voit tout de suite s'il est bien ou pas. C'est donc après avoir finis celui de Ünt que j'ai testé l'Hydra Beauty Sérum, comme on peut le voir sur la photo c'est un sérum blanc et qui sent fort. Il sent bon mais ça m'a vraiment étonné ayant "l'habitude" des sérums asiatiques qui ne sentent presque pas voir pas du tout (Ünt). Mais heureusement l'odeur ne reste pas, imaginé vous mettre plusieurs sérums plus une crème qui sentent fort, bof le mélange d'odeur.

Sinon niveau efficacité, oui il hydrate mais un peu moins que Aqua Déluge d'ailleurs il faut mettre plus de produit sur la peau pour la même hydratation immédiate. Et vu le prix dans les 60€ les 30ml je préfère largement Aqua Déluge 20€ les 35ml (pas photo m'en fou de voir CHANEL sur le tube ^^)


lapin byebye-copie-2

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super ton avis sur cupcake, je vais surement me laisser tenter :)
Répondre
J
<br /> <br /> Contente que ça te plaise :) tu vas voir comme il est agréable à utiliser, mais la prochaine fois j'en testerai un autre, qui apparemment sont géniaux aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
T'as de la chance de finir des trucs, moi j'ai du mal, je n'ai fini que mes crèmes nuit et jour. Ca sert donc à rien que je fasse cet article là aussi ! Le truc ünt pour les cernes à l'air d'être<br /> bien, mais je ne pense pas qu'il aura utilité sur moi, enfin j'imagine.<br /> Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Bah j'ai mis du temps, mais ouais la j'ai eu beaucoup de produits qui se sont fini en même temps. Pour l'anti cernes de unt je trouvais qu'il fonctionnait pas trop mais c'est maintenait que je<br /> vois qu'il les réduisait quand même, mais j'ai vu quelque part que les cernes étaient quasi irréversible donc c'est très dur de les faire partir complétement. Après je pense que tu peu essayer<br /> quand même en plus il dur longtemps (enfin je crois que c'est justement ce que tu veux pas lol). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est vraiment sympa ton article, le cupcake est très tentant !! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, merci conte que ça te plaise, beaucoup sont tenté par le Cupcake de Lush du coup lol. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour cet article, j'adore les produits Chanel et le Cupcake me donne envie.Bizzz
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis super contente que cet article te plaise ^^. Oui le cupcake est vraiment sympa. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah trop top je pense que je vais me laisser tenter par le masque Cup cake de Lush :D<br /> Bisous ma poulette
Répondre
J
<br /> <br />  Oui je l'ai trouvé vraiment bien surtout son odeur ^^. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories