Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 17:17

Salut !! Aujourd'hui je vous montre Rock Solid de ORLY, un gris foncé pas facile à photographier avec ces petites paillettes argentés et holo. 

Il est bien opaque en 2 couches et le séchage est plutôt rapide, par contre il n'est pas super lisse au touché même avec du top coat. Voila place aux photos même si en vrai il rend bien mieux.

IMGP1838

IMGP1834.JPGIMGP1809.JPG
Vous pouvez retrouvez Rock Solid et profiter des soldes sur :

banniere5-1325523981

 

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Qu'il est beau !!! Bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui il est très sympa. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il brille bien ^^
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est un très beau vernis, quand on aime les pailettes c'est un top :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Waouh, il est sublime ce vernis =)
Répondre
J
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh beh il est très beau quand meme aussi sur les photos.<br /> C'est pas un vernis que j'aurais envie de porter en été mais il est très sympa<br /> ♥ CHERRY BISOUS ♥
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est vrai c'est pas un vernis d'été en même temps vu le temps qu'il y a chez moi j'ai pas trop envie de mettre mes vernis fluo pour l'instant malheureusement. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore une très joli couleur, c'est une super marque Orly =)
Répondre
J
<br /> <br /> Oui j'aime bien la marque Orly pas mal de belles colories originales. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories