Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 19:38

Salut vous ! Alors voici le petit Nail Art fait sur le magnifique Sexy Divide. J'ai retenté le One Stroke avec de la peinture acrylique blanche et violette, inspiré pour la position des fleurs par Lucy's Strash. Je dis bien pour la position car je n’avais pas les photos sous les yeux et mes fleurs n'y ressemble pas du tout lol.

 

P1010610.JPGP1010586

P1010606b-copie-1.jpg

P1010654.JPGP1010584.JPG

 

J'ai pris pas mal de photos, je voulais le montrer sous toutes les couture ^^. Même si c'est pas encore parfait, je suis à chaque fois plus contente des quelques progrès que je fait en One Stroke sur ma main gauche surtout, car oui la droite c'est encore pas top.

lapin byebye-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou, c'est super joli ton nail art j'aime beaucoup!bisou
Répondre
J
<br /> <br /> salut, merci c'est gentil, contente que ça te plaise. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou<br /> c'est joli=)!<br /> bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli os<br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est bien fait je trouve ma belle!Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est super genti Tite Kannelle ^^.<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma Jess!! Je confirme : c'est grave pas mal du tout !! Bravo ma belle ;) Perso j'aime beaucoup !!!! et cette base est décidément une tuerie !! ;) gros bisous ma belle ;)
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, merci ma Clo c'est tellement pas facile le One Stroke. Ah oui il ta tapé dans l’œil  ce Sexy Divide lol.Pleins de bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories