Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 16:12

Salut les filles, encore un beau vernis, vous le connaissais surement car on l'a pas mal vu ce beau Tristam de A England. C'est un bleu foncé rempli de micro-paillettes holographiques.

P1020504-copie.jpgP1020501 copie

Bon rien à dire de spécial la qualité est top, application et séchage parfait. J’adore cette marque ^^

Pour le décorer sans trop le cacher, j'ai opté pour un one stroke monochrome blanc en half-moon, tout bonnement copié chez Lucy's Stash, vous pourrez y trouver le tuto vidéo.

P1020536-copie.jpgP1020535-copie.jpgP1020530-copie.jpgP1020541-copie.jpg

 

J'ai beaucoup aimé et ça se voit, j'ai fait pas mal de photos lol, dont une avec ma derniére création, un cupcake blueberry.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou<br /> J'ai Tristam et qu'est ce qu'il est magnifique^^<br /> Et ta déco est aussi très belle!
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, lol bah oui tu peux confirmer qu'il est magnifique,<br /> <br /> <br /> Merci pour la déco, j'ai vraiment aimé la porter en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou ! il est très beau !! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, merci ma belle. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> Magnifique vernis et la deco est superbe!<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, Merci c'est gentil ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce vernis est vraiment canon !!<br /> Très jolie déco aussi :)<br /> xoxo
Répondre
J
<br /> <br /> Oui il est sublime j'adore, merci pour la déco<br /> <br /> <br /> Bibises<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli<br /> j'ai bien reçu ton colis merci beaucoup en plus j'adore la pate fimo :)<br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> Merci miss, oui tu me l'avais dis, je suis contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories