Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 21:33

IMGP0035.JPG

 Les vernis mood sont des vernis qui changent de couleur selon la température.

Ici je vous présente le vernis YLIN MOOD fushia où j'y ai fais un stamping intégral avec la plaque m64 KONAD

J'ai rajouté des paillettes après car avec le top coat ça avait gavé =( (donc ça a caché un peu).

Ce vernis est donc rose claire au chaud et fushia au froid. On voit la différence cela forme une french avec le bord libre qui est froid.

IMGP0031

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore ! Je crois que je vais m'offrir le rose et gris (qui fait plus violet) hé hé !
Répondre
N
c'est très joli ce NA! j'm bcpppp=)<br /> Gros bisous=)
Répondre
J
<br /> <br /> mercii tu es gentille je fille visiter ton blog. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories