Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 16:05

Coucou mes belles, mais qu'est ce que c'est que ce titre? C'est tout simplement le vernis Ozotic 504 dans un petite Nail Art à la sauce Pshiiit ^^.

 

P1030495

 

Comme vous le savez surement la marque Ozotic ne fabrique plus ces pipi de licornes et c'est bien triste. Il me semble bien que ce sont les premiers vrai vernis multichromes, heureusement que d'autres marque on pris le relais pour nous fabriquer ces petites merveilles.

J'ai dèja swatcher le 504, ainsi que le 505, mais une grosse envie de le reposer et ne faire que regarder mes ongles pour voir quelle couleurs il prend suivant la lumière.

P1030501 copie

P1030481 copie

P1030470

P1030483-copie.jpg

 

Voila j'ai juste, comme Pshiiit, posé une base noire, posé du scotch et mis une couche de 504 et posé du striping tape pour faire plus zoli ;). Rien de bien extraordinaire donc, surtout que j'ai pas fait des photos qui lui rendent véritablement hommage par manque de luminosité, mais bon vous le connaissais surement de toute façon.

Très bonne fin de weekend ;D

lapin byebye-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ohh ma Jess !! Mais c'est très joli ce ty copitage pshiitien ;)!! Et ces précieux sont superbes !!! Moi je dis bonheur !!!! ;) Pleins de gros bisous ma belle ;)
Répondre
J
<br /> <br /> Hihi contente que tu aime, oui superbe ces Ozotic ^^. Gros poutoux ma Clo<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très beau<br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma belle c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou,<br /> Très joli déco, une très belle couleur.<br /> J'aime !<br /> Bisous<br /> Cécilou
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, merci :) oui c'est une superbe vernis.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ce gentil com<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> Très joli vernis multichrome et ta deco est très réussie!<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, oui superbe vernis, contente que ça te plaise. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est une très jolie déco ! biz
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, oui mercu c'est gentil. Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories