Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 17:59

Coucou, aujourd'hui petit Fight entre 2 vernis le Essie Dive bar et le Color Club First Looks. J'avais eu le deuxième dans une Kristal box et j’avais tout de suite vu la ressemble entre les 2. Alors voici une petite comparaison, j'ai mis les 2 vernis en alternance.

P1000398.JPG

Bon bah les photos parlent d'elles même, ils sont identique. Je pensais que le Color Club était plus foncé, mais il est juste un peu plus couvrant et épais que le Essie. Mais de toute façon il sont bien couvrant tout les 2, en un couche, si on la fait pas trop fine c'est bien opaque. Mais j'ai mis quand même 2 couches sur les photos.

Moi perso je le trouve joli, mais c'est pas mon préféré, dommage que l'on ne voit pas le violet que l'on peu voir dans le flacon. Je lui préfère Aqua Violet de models own ou encore mieux 505 d'Ozotic qui sont plus clair et où on voit bien le violet. Donc comme de tout façon ça ne sert à rien que je garde 2 vernis de la même couleur, je vous prévois une petite surprise, Coming soon...

lapin byebye-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
joli ^^ j'aime bien leur couleur
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est une couleurs sympa mais dommage qu'on ne voit pas plus de reflets violet sur les ongles<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah bah en effet c'est les memes ^^<br /> Bisous :D
Répondre
J
<br /> <br /> Oui tout pareil ces 2 là de vrai dupe  ^^<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ils se ressemblent vraiment ces deux vernis! ils sont beaux j'ai le essie.Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est exactement les même, je pensais qu'il y aurait une petite différence mais non.<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
heu j'ai vue aucune différence lol<br /> ils sont jolis j'adore<br /> bisous lilou
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ils sont exactement pareil ^^, oui c'est une teinte très sympa.<br /> <br /> <br /> Bisous p'tite Lilou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est une belle teinte !! bizou
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, merci pour eux ^^. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jessbaka
  • : Oui j'aime les lapins ^^ mais aussi le vernis et bien sûr le nail art !! Alors suivez moi dans ce monde pleins de couleurs et de paillettes.
  • Contact

Retrouvez moi sur :

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

Recherche

Boutiques partenaires

download.jpg

  banniere-fb-0676770001347146013

-Si vous dites que vous venez de ma part lors de votre commande (dans les commentaires) vous recevrez -10% pour vostre prochain achat.

-15% de réduc avec le code BIENVENUE

- fdp offet à partir de 50€ d'achat

logo-1.jpg Code parrain 27532211

-5€ pour 30€ d'achat


Boutiques

Home.gif

 

 

Catégories